Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
9 octobre 2007

SUccubus pinup

HELLo à tous!

Bon une semaine qui commence par une bonne vieille crève pleine de glaire suite à un week end bien chaotique - je vous donnerai plus de détail là dessus dans pas longtemps.

Bon du coup la Pinup arrive un peu en retard. Une version en couleur suivra d'ici la fin de semaine.

Ah j'en profite pour vous prévenir que les Pinup vont être bientôt en vente, afin de pouvoir me permettre de remplir mon frigo - et racheter du vrai materiel, marre de bosser avec des feuilles, pinceau, peintures et crayons de merde achetées en soldes à Lidl. Ca tournera globalement entre 40 et 100 €, selon le temsp passé dessus. Plus d'infos bientôt.

Atchhhaaaa!

Publicité
Commentaires
K
Hé ben, elle en veut cette cochone, elle se prend ma corne quand elle veut!<br /> Puis ya une chaîne ça permet qu'elle ne s'enfuie pas, t'as vraiment pensé à tout!
N
atchaaaaaaaaaaaaa aussi!! t pas le seul!!
H
Slo t'as un mail-euh !<br /> <br /> Jolie succube, j'aime bien les succubes :)
I
ouais, d'où le nom de Incubus pour un groupe de rock qu'était bien à une époque...<br /> (culture confiture...)
G
Lisez le blog de slo, ca cultive !<br /> J'avais jamais entendu parler de l'incube Oo
Publicité