SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]

SLO comics bande dessinée bière sexe drogue et punk rock'n roll metal

30 novembre 2007

100 dessins #1

Il y a quelques mois j'ai réalisé 100 petits dessins originaux insérés en bonus dans les derniers exemplaires du portfolio "Rock'n Roll Pinup" publié par Bunker Komix (pour plus d'info). Voici donc le premier. J'essayerai d'en poster un tous les jours (oui c'est de la mise à jour facile, je sais^^).   Tiens sinon ya du neuf ICI!
Posté par SLOthello à 15:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 novembre 2007

La Rumeur du Futur

Et hop, je suis encore à fond sur un dossier BD, donc bah je continue à exhumer mes cartons. Une fois de plus, c'est une page faite sur un scenario de K.Mi, destinée au psiko 192. Mais finalement, j'avais fait ça tellement à l'arrache que je l'ai même pas envoyé. Ah et pis sinon, voici une affiche utilisant un visuel qui sera imprimé en sérigraphie pour Angoulême (plus d'info bientôt) par Bunker Komix. Le concert en question a lieu à Poitiers, et ya bien moyen de tripper! Sinon on parle de mes poils de cul ICI!
Posté par SLOthello à 11:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 novembre 2007

La femme géante

Cette semaine, une Pin up issue d'une BD proposée ce mois ci à Psikopat, intitulée "la femme géante et l'homme de taille normale", toujours scénarisé par le prolifique K.Mi. [EDIT]: allez là! oui là, ya des NICHONS et des FRAISES TAGADA!
Posté par SLOthello à 11:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 novembre 2007

La Planète du Futur

HELLo à tous! Encore une page de BD sortie de mes cartons. Scénarisée par K.Mi, elle fut publiée dans le Psikopat' 191. J'espère que c'est pas trop illisible.
Posté par SLOthello à 15:26 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
20 novembre 2007

Catgirl PinUp

Il parait que c'est un classique du genre: la femme-chat (miaôw!): Comme promis, c'est donc Abiaka qui gagne cette Pin Up (signale toi par mail pliz): la mixture etrange était bien de la vodka - fraises tagada - vin blanc (mousseux pour être exact). Et c'était pas mal du tout. Et voici la version Noir et Blanc avant que je ne peinturlure dessus (je ne sais plus qui demandai à avoir mes "lines" en Haute Def' pour faire des test de colo'. Il suffit de te signaler par le biais d'un petit mai, et zou! je t'envoie ça.). ... [Lire la suite]
Posté par SLOthello à 00:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
17 novembre 2007

Ce week end...

... je serai là, avec Louna, pour dédicacer des trucs et des machins.
Posté par SLOthello à 01:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 novembre 2007

Soirée Annulée

HELLo à tous. Un ptit message pour indiquer que la soirée de ce soir au Black Dog est annulée, pour cause de grève des transports. Bon on y sera quand même en début de soirée, histoire de noyer notre déception dans une bière bien fraiche. Bah, allez, ce n'est que partie remise!
Posté par SLOthello à 18:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 novembre 2007

Petit jeu à boire et à manger

PETIT JEU: SLO et Louna sont tout bourré. Oui mais avec quoi? Voici quelques photos de notre mixture. Vous avez jusqu'à vendredi pour trouver ce qu'il y a dedans. Petit indice: il y a trois ingrédients: mon premier est une patate, mon deuxième aurait pu s'appeler Jones s'il était un canard casse-cou, mon dernier est idéal pour accompagner les fruits de mer. La prochaine Pin Up à gagner! AH! et sinon n'oubliez pas, pour ceux qui sont dans le coin: maglré les grèves, nous y serons!
Posté par SLOthello à 22:24 - Commentaires [18] - Permalien [#]
14 novembre 2007

La Plage

Et hop une nouvelle BD issue de mes archives persos. Ici il s'agissait de deux pages, toujours ecrites par K;Mi, proposées en été à Psikopat - et refusées.
Posté par SLOthello à 15:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 novembre 2007

Ultra Vomit PinUp

HELLo à tous! Bon, mes différents boulots commencent enfin à bien avancer, j'ai bien le moral ces temps-ci, et je viens de passer un wikend bien sympatique comme il faut. Hop, Pasque les PinUps aussi ont le droit au vomi. et la version couleur qui pique les yeux (je me remet doucement à l'aquarelle). Pour ceux que ça interesse, je vend l'original (format A4, papier de base) 40€. (Contact par mail).
Posté par SLOthello à 06:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]