Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
19 décembre 2007

Psykopunk Paranoïa

HELLo!

Toujours issu du fond de mes cartons, voici la BD "Psykopunk Paranoïa", scenarisée par l'ami Xarm (un psykopathe même pas foutu de faire un blog, et après il va dire que je lui ai piqué son style de dessin vous allez voir), et publiée dans le desormais mythique "Speedball", premier du nom (le second opus est en préparation, et ça va faire mal!).

J'avias bien galéré à l'époque pour finir ces pages (en cinq jours, tout de même!). Et, evidemment, je me retrouve dans la même situation aujourd'hui pour le Speedbal2. Grmblblbl...

Et puis jeudi, n'oubliez pas!

(ah sinon on m'indique qu'il y a du neuf ICI aussi).

Publicité
Commentaires
F
non, à mon immense désespoir, moi non plus je n'arrive pas à accéder au beuhlogg de Louna...
M
bravo pour cette planche!!!moi en 5 njours ,j'arrive m^me pas à faire une case potable...<br /> dommage qu'on ne puisse pas la voir en plus grand!!<br /> au fait bonne année et longue vie à sombre et bizarre!!<br /> ciao!<br /> ps:le blog de louna m'affiche erreur 403,y a t'il d'autres personnes dans ce cas ou est ce mon ordi qui déconne???
F
excuse, double post.
F
SLO... j'adore ce que tu fais!! On doit souvent te le dire mais tu as un talent dingue! Et en plus tu es incroyablement sexy (en dessin comme en réalité =D) et, et, et... et je t'aime presque autant que Kurt Cobain et Sid Vicious. Et je pourrais terminer ce commentaire de midinette à la con par un demande en mariage (sloooo veux-tu m'épouseeer) mais là, je suis trop timide, alors je me contenterai de dire que cette planche est une bombe.
F
SLO... j'adore ce que tu fais!! On doit souvent te le dire mais tu as un talent dingue! Et en plus tu es incroyablement sexy (en dessin comme en réalité =D) et, et, et... et je t'aime presque autant que Kurt Cobain et Sid Vicious. Et je pourrais terminer ce commentaire de midinette à la con par un demande en mariage (sloooo veux-tu m'épouseeer) mais là, je suis trop timide, alors je me contenterai de dire que cette planche est une bombe.
Publicité