Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
24 janvier 2008

100 dessins #36-37-38-39-40

Allez, juste avant de partir à Angoulême festoyer (et puis dessiner aussi un peu quand même, hein), je continue à vider ma série de 100 dessins, dont les exemplaires restants seront sur le stand Bunker komix/SPeedball/Tagaland (l'en droit où il faudra être!), livrés en bonus avec les derniers exemplaires du portfolio Rock'n Roll Pinup.

Sinon je sais pas vous, mais moi l'opération 24h de BD m'a littéralement bluffé! Une bonne grosse claque d'humilité s'impose - quand je vois comment je me la pète lorsque j'arrive à faire deux ou troi spages en deux jours, là je m'incline!

En tout cas, tout cela m'a rudement donné envie d'y participer l'année prochaine (oué avec ouebcam et tout!).

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta série des 100 dessins, et je vois un net progrès dans ceux que tu postes cette année !<br /> (Je préfère quand même tes colorisations, dans le style de la dédicace que j'ai eu y'a pas si longtemps, et j'ai étée impressionnée par ton style en direct et par tes couleurs carement superbes ! ^^) <br /> Ravie de vous avoir rencontré à Lille, toi, Louna et les autres de l'IRL ! ;)<br /> @+
D
En parlant des 24h de la bédé justement, n'hésitez pas à jeter un oeuil au boulot de Pierre Jeanot (le Gobelin) catégorie étudiants, parce que ça déchire tout (sa race), et non pas parce que c'est un pote à moi (ou alors c'est un pote qui déchire...)<br /> <br /> En espérant donc vous croiser au hasard d'un courant d'air glacé (parce qu'Angoulême, c'est froid en cette saison), je vous souhaite à tous de bons trucs !
N
sympa les dessins cyber!! allez, bon angoulêmes et ne perds pas Louna en route!!
D
Même chose pour les 24h de BD, c'est super motivant cette histoire ! Je vais participer aussi la prochaine fois. Même si j'arrive pas au bout je m'en fou, c'est un défi ^_^<br /> <br /> Angoulême, pareil, j'irais la prochaine fois (mais en visiteur). <br /> <br /> :)
Publicité