SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]

SLO comics bande dessinée bière sexe drogue et punk rock'n roll metal

29 février 2008

100 dessins #66-67-68-69-70

Rien à voir, mais je viens de chopper le dernier Ministry (the last sucker), et il est grandiose! Vivement la tournée d'adieu en juin!
Posté par SLOthello à 17:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

27 février 2008

La Loose de l'espace

Une fois de plus, je remplit mon blog avec des trucs dont personne n'a voulu.Il s'agit ici de propositions pour le numéro 195 de psikopat', sur le thème de l'espace. Une illustration tout en finesse (sur un idée de K.Mi ) Puis une BD de moi même personnellement tout seul.(Click pour agrandir) Et enfin une BD drôlatique dessinée par le grand Manu Delente-aux-chaussettes-chatoyantes. (re-Click pour agrandir) Pour l'illustr', c'était fait trop à l'arrache. Ma BD était trop fouillée et pas assez... [Lire la suite]
Posté par SLOthello à 14:37 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
26 février 2008

100 dessins #61-62-63-64-65

Et bientôt, le RETOUR DES STRIPS (featuring Merdatron, SuperGlande-man, et bien d'autres encore!)
Posté par SLOthello à 14:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 février 2008

a Vampire Gift

pitain j'ai les crocs. La prochaine illsutr' dans ce style, je vous fait des captures d'écran pour un Tutoriel de la mort.
Posté par SLOthello à 09:12 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
19 février 2008

100 dessins #56-57-58-59-60

Euuuurgh!
Posté par SLOthello à 14:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 février 2008

Pin Up à poil

HELLo à tous! Une petite Pin Up un peu speciale pour une BD en cours avec K.Mi. A vos rasoirs!
Posté par SLOthello à 19:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 février 2008

100 dessins #51-52-53-54-55

Et hop, la série continue! Je vous en dit pas plus, mais j'aurai bientôt du neuf à vous montrer. En attendant, y'a aussi de la mise à jour toute poétique ici. Alors clique! Bon le dernier, vous vous en doutez, est fait en état second^^
Posté par SLOthello à 14:37 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 février 2008

le cow boy et le Zombi

HELLo à tous. Une BD proposée au Psiko il y a quelques mois. Et refusée. Scénario de K.Mi. Blam!
Posté par SLOthello à 11:09 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 février 2008

100 dessins #46-47-48-49-50

pffff decidemment, j'ai pas la motivation ces derniers jours pour dessiner. Ya des moments comme ça... Bon bah ya toujours mon vieux stock, éhéhéh! (ou comment préparer un an de mise à jour en deux semaines) [EDIT]: bon allez je suis pas 100% feignasse, j'ai aussi fait ça. Alors clique!
Posté par SLOthello à 10:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]