Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
4 mars 2008

100 dessins #71-72-73-74-75

Tiens pour donner un peu plus d'interêt à cette série de croquis vite torchés, je vais faire un ptit sondage. A chaque nouvelle série de cinq, désignez celui qui vous plait le plus, et je le referai en propre et en couleur.

Ah nan sinon y a rien à gagner.

Spéciale dédicace à Schifeul qui m'a passé le dernier Ultra Vomit: it fuckin' rocks!

Bon et pis sinon ya de la mise à jour ICI AUSSI.

Publicité
Commentaires
M
Pardon: le #4 de cette série, le #74 de tous.
M
Mais j'aime bien les sondages :D<br /> <br /> Le #74 de cette série !
S
Le deuxième est celui que je préfère
B
Moi pareil, je vote pour le premier!<br /> <br /> Car le romantisme, si ça pue la rose, hé ben, c'est cool aussi de temps en temps...<br /> <br /> ^^
S
Le premier (71)! (Meuh non chuis pas romantique...)
Publicité