Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
8 mars 2008

le joueur de dés

Comme promis, voici la version "propre" du dessins choisi parmi la dernière série de "100 dessins" (le #74).
Comme promis également, un petit tutoriel rapide sur ma technique habituelle, qui doit beaucoup à Ben Templesmith, je vous l'accorde.

Bon je sais pas si ça vous avance beaucoup... Au passage une petite dédicace à Néliak, qui a inspiré ce dessin un après-midi autour d'une bière.

Ah et sinon je suis tout le week end à la Fête de l'Animation à Lille, sur le stand Nékomix. N'hésitez pas à passer, y'aura aussi la belle Louna, et j'aurai des petites cartes à refourguer pour me payer des bières (note: le troc est aussi accepté^^).

Publicité
Commentaires
K
Putain t'est un tueur *o*
M
jai rencontre le gars qui ta< inspire le dessin ce week end a la frange, jen reviens pas pour la ressemblance^^ (ou alors ct a cause de lalcool^^)
J
ça manque de jaune...
A
Ah d'accord, j'ai abandonnée dès que j'ai vu la queue, par contre j'ai pas finie au palais de la bière ^^, mais au farafina (hum les bons rhums ^^)
U
Oké mais à quel moment tu ajoutes la cyprine ? T’en parles pas, là…
Publicité