Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
21 mars 2008

Tired Zombi

HELLo à tous!

Vu que la lutte entre le camp des Zombies et celui de la Femme à poil était à égalité, j'ai décidé dans ma grande bonté de faire les deux!

Voici donc aujourd'hui le Zombie, la Femme à poil arrivant demain.

Pour ceux que ça intéresse, je vend le lavis original (format A4, encre et colorex) accompagné d'une repro laser du résultat final. Mise à prix 20 € (oui c'est un peu galère ces temps-ci).

Et sinon, je suis ce soir au Saphyre 21 pour un concert de King of Conspiracy et les Fat Beavers (à partir de 19h: merde je usis à la bourre).

Et pis allez donc voir par là aussi, tiens.

Publicité
Commentaires
J
et un zombie à poil c'est possible? lol
W
Wow. Ça c'est ce que j'appelle avoir du talent.<br /> Ça ferait une très jolie affiche dans mon casier à l'école =)<br /> Dommage que je ne puisse pas l'acheter.<br /> ( Mouais.. c'est ça vivre au Québec et regarder des Blogs français.. *soupir* )<br /> Bon bien ciao !
N
ça l'fait aussi!!
K
merde pour moi c'est deja trop tard...mais t'es la pour l'irl brouette demain???
E
T'aurai aussi peu faire une femme à poils zombi et tout le monde auraient été contents aussi.
Publicité