Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
27 mars 2008

la fille et le robot

Encore merci pour vos précieux conseils sur la note précédente! Ca m'a permis d'apporter d'intéressants changements, dont je vous verrai part d'ici pas longtemps.

Sans surprise, c'est donc la gribouille #86 qui a été retenue pour passer "au propre". Comme d'hab', le lavis original est à vendre à 20€ (je me suis un peu plus appliqué sur celui là d'ailleurs: j'étais un peu défonçé^^) VENDU (yahaaa!)!

Publicité
Commentaires
J
C'est pas mal du tout ! j'aime bien!
H
sublime émouvant :D comme dab !
V
Ca roxx du ponay y a rien à redire =D
N
merde, encore perdu!! pfffffffff!! c pô juste!!<br /> sinon, bah ouais, ça arrache sa grand mére!! comme d'hab'!!
N
J'aimais déjà bien le crayonné (j'ai souvent un gros coup de coeur pour les dessins bruts proche du brouillon) mais la colo est bien sympa aussi, chouette les effets de reflet de la lumière
Publicité