Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
8 mai 2008

100 dessins #96-97-98-99-100

Et voilà, fin de la série "100 dessins", avec une dernière sélection à faire parmi ces cinq dernières gribouilles: laquelle je met au propre et en couleur?

Vu que les mises au propre 'nont commencé que vers la fin, il y aura une dernière selection de dix dessins parmi les premières séries à faire, dans l'optique d'en faire un petit recueil. enfin bref, je vosu en parlerai en temps voulu!

Ah et sinon on est Jeudi, et le Monde Libertaire est dispo, avec une nouvelle couv' de votre serviteur! (je vous la met en ligne bientôt).

Allez, profitez donc du soleil et des bières fraiches en terasse, bande de feignasses!

Publicité
Commentaires
T
All are brave when the enemy flies.
Z
Wééé, j'overkiffaz!! le 2ere surtout =D
S
moi z'aime bien le chat !!!<br /> mignon ce blog
M
Le 97!
Z
Le 98 sans hésiter !
Publicité