Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
11 juin 2008

WAAAAR (1)

Voici une des cases d'un de mes projets de BD. C'est encore bien bordélique, mais normalement une fois le lavis et la couleur posée, ça devrait péter!

(CLICK pour voir en grand)

Ah et sinon ce vendredi, à partir de 19h, je serai en fresk à la Maroquinerie avec le kollectif Humungus à l'occasion d'un concert punk rock (Guerilla Poubelle et les Uncommonmenfrommars).

Sera également présente Louna (et l'Alien dans son ventre!), sur le stand de Bunker Komix!

Viendez nombreux!

Publicité
Commentaires
X
C'est assez énorme tout ça!<br /> Je suis plus gênée par le manque de précision du background et la difficulté de lecture de la scène (fouillie comme tu dis), mais je pense que l'ensemble sera bien plus lisible à la colo. <br /> En tout cas : tous ces détails, ça pète grave!!!
N
BAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSTOOOOOOOOOOOOOOON!!<br /> putain, ça cogne dure par chez toi!!
D
Je trouve pas que la gueule des flèches gêne tant que ça (ou à la rigueur corriger sur la longueur, bon...), par contre au niveau des trajectoires, je sais pas, elles font un arc plus arrondi au premier plan qu'à l'arrière... Alors que ça devrait être l'inverse, puisqu'on a une vue plus panoramique de l'arrière... 'fin j'dis ça, je suis pas archer non plus...
D
Ouh ca me rappelle certaines bastons de Chroniques de la Lune Noire ^^ vivement les couleurs :p<br /> Pour les fleches, vires en quelques unes mais laisse une ou deux 'grosses' quand meme, pour jouer sur l'effet de profondeur ^^<br /> ah sinon prochaine idée de dessin : l'after de cette war, une gros tas de cadavres bouffés par les corbacs :D
S
> Melvin: éhéh merci!<br /> > Vaf: ah oué bonne remarque en effet. D'ailleurs avec du recul, je pense que je vais en virer quelques unes tiens.
Publicité