Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
11 juillet 2008

Bondage & Sword Pin up

HELLo à tous!

Voici une commande faite pour P'tit Dark, qui l'a reçue aujourd'hui.

Et sinon, demain je serai avec la douce Louna au 40Bar, pour une IRL avec tout plein de gens (bières et dédicaces en perspective). on y vendra aussi des badges, des cartes et un portfolio "Vampire Trip" tout nouveau tout beau.


Ah, et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Louna (qui va me massacrer pasque elle aime pas trop ça les anniversaires^^).

Publicité
Commentaires
M
'G N I F I Q U E .<br /> <br /> Oui j'ai pas marqué le M A à cause du pied droit.<br /> Non pas que c'est mal ou bien dessiné, c'est... <br /> ... Weird.<br /> <br /> Mike "Weird alors !"
M
Ouille ! Sexy la demoiselle =D<br /> Très chouette illu !<br /> <br /> la ptite souris : ouais t'a raison il a foiré le pied droit, héhé :p
R
Héhé, Salut slo, bon bah comme prevu, vu que t'étais trop bourré a l'IRL tu m'a demandé de te rappeler à l'ordre sur ton blog donc.... <br /> <br /> Vas donc y voir par là si tu veux bien => <br /> <br /> http://depouille.artblog.fr/image.php?id=1216034078.jpg<br />
D
joyeux anniversaire Louna. <br /> <br /> sinon merde pour cet irl que je vais -encore- louper... amusez vous bien tout ça tout ça...<br /> <br /> Belle pink-up . <br /> (ah le jeu de mot pourrave du soir... )
L
Ben bon anniversaire à elle! ^^<br /> <br /> C'est très beau, mais j'ai l'impression qu'il y a problème avec le pied droit, j'ai l'impression qu'il est trop plat... Mais bon je suis loin d'être pro, j'ai pas encore l'oeil faut dire -_-;<br /> Mais bon pour le reste c'est certain que c'est bon, et la colo est toujours belle, donc au pire, si j'ai bien vu, y a le reste qui ratrape!
Publicité