Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
16 juillet 2008

L'enfant qui vole

Il y a peu, un lecteur m'a demandé si je comptai "mettre au propre" ce dessin issu de la série "100dessins". Voilà qui est fait (si ça intéresse quelqu'un, le lavis original accompagné d'un tirage couleur du résultat photoshop est à vendre 30€ça y est il est vendu^^).

Si d'autres dessins de la même série vous intéressent en version "propre", n'hésitez pas à demander :-)

Publicité
Commentaires
S
>Guey: arf désolé, j'ai pas réussi à retrouver le commentaire que tu m'avais laissé, du coup je savait pas qui l'avait réservé! Bah si yne a un autre qui t'intéresse, je te mettrai en bonus la repro couleur de celui là :D
G
euh... C'était moi qui avait demandé ce dessein et j'avais mis une option dessus ! (c'est pas grave) J'étais malheureusement pas près d'un ordinateur ces derniers jours ... Tant pis !<br /> Beau résultat en tout cas, je vais voir il y en avait d'autre qui me plaisait bien aussi.
J
j'adore ce genre de vue! (par contre la scène est grave flippante!)
S
Mon adresse est la suivante:<br /> <br /> slothello[arobaz]hotmail.com<br /> <br /> d'ailleurs il suffit de claiquer sur contacts, en haut à gauche^^
A
Je suis bien intéréssé par celui la moi !<br /> Et puis par quelques autres comme le 92,79,70,69 ...<br /> Il faut te contacté a quel adresse ?
Publicité