SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]

SLO comics bande dessinée bière sexe drogue et punk rock'n roll metal

29 octobre 2008

Pouf!

et tiens je vous pourris le cerveau en plus: Bon sinon vu que je pars en Bretagne à ce festival, je ne pourrai envoyer tous les portfolios et autres reproductions que vous avez eut la gentillsesse de me commander qu'à partir de la semaine prochaine. Donc inutile d'harceler votre facteur :-p
Posté par SLOthello à 19:46 - - Commentaires [45] - Permalien [#]

28 octobre 2008

Violence gratuite 9

Et ya du neuf ICI aussi! Et sinon ce week end avec le Collectif Humungus, on est en fresque au festival "On est pas là pour tricoter des barbelés". Pour toutes les infos, VOIR L'AFFICHE.
Posté par SLOthello à 12:58 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
27 octobre 2008

Une bière et des seins 2

Allez hop, pour commencer la semaine, une 'tite pin up commandée il y a pas longtemps, inspirée par ce dessin. [21x29,7 / Crayon, feutre, encre et colorex + colo 'toshop ] ORIGINAL: venduREPRODUCTION: 8€
Posté par SLOthello à 09:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 octobre 2008

fin d'expo

Bon sinon les Portfolios, ayé: yena plus! J'en ressortirai ptêtre un de ces quatres, je sais pas encore... Pour ceux qui le désirent, voic ce qu'il reste en originaux et reproductions couleurs. (putain j'ai honte: on dirait une page de catalogue Goéland...)
Posté par SLOthello à 20:26 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
25 octobre 2008

les sales gueules

(oui j'écoute le dernier Slipknot pour faire du kawaï, normal...) Et une aut' mizajour de Louna par lààà !
Posté par SLOthello à 15:35 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
23 octobre 2008

Di€u est mort!

On est jeudi, c'est le jour de sortie du Monde Libertaire, dans lequel, entres autres, vous trouverez ce subtil dessin (illustrant un article sur "l'athéisme financier").
Posté par SLOthello à 10:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 octobre 2008

Le sachet de gruyère

Une BD scénarisée par K.Mi et proposée à Psikopat, qui n'en a pas voulu (mais je lui en veut pas trop).
Posté par SLOthello à 15:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 octobre 2008

Journée de merde

Bon ça a fini par s'arranger, mais les boules quand même... Donc la fresque c'était au Festival de Marne, et au final on s'en est plutôt pas mal sorti! Même que ya des photos ICI et des dessins LA.
Posté par SLOthello à 18:06 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
21 octobre 2008

Pain

[21x29,7 / Crayon, feutre, encre et colorex + colo 'toshop ] Ah ben il en restait une, celle de l'affiche! Pour ceux que ça intéresse, j'ai sorti ça à l'occasion: Il est également possible d'avoir une repro couleur signée de l'une des illustrations (format A4, 5€). IL reste quelques originaux non vendus, mais je ne sais pas encore lesquels, je vous tiendrai au courant.
Posté par SLOthello à 11:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 octobre 2008

Fesse Ton Blog report4 (fin!)

Et ben, j'aurai mis plus de temps à faire ce putain de compte rendu qu'à préparer l'évènement!Tiens sinon par là c'est sympa^^
Posté par SLOthello à 17:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]