Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
2 décembre 2008

Les Monstres!

IL y a peu, j'ai eut un travail de commande dans lequel devait apparaitre un Monstre des marais, sensé représenter la complexité.

J'ai donc fait ça. Bon finalement ça n'a pas été retenu, mais ça restait quand même un taff assez sympa.

Et donc ce soir je part avec Louna en concert pour voir Gorgoroth, Moonspell, Septic Flesh, et ces bouffons de Cradle of Filth.
On vous raconte tout ça demain!

Et le point de vue de Louna par ici.

Publicité
Commentaires
D
HaHaHa, je m'arrachais les tripes de jalousie rapport au concert (cuz je suis fauchée et de tte façon aucun de mes amis ne voulait m'y suivre) quand j'ai su que Gorgoroth (meine Liebste) avaient été censurés avec leurs cruxifiées à oilpé et que du coup ils avaient été quelque peu vénér! Hahaha, je me réjouis mesquinement de votre malheur!
B
Han... Moonspell... chançard va!<br /> <br /> <br /> (craddle of filfth huhu^^ souvenir d'adolescence, ahahah, heureusement c'est du passé tout ça)
D
Wow, Septic Flesh... Voilà qui me ramène bien en arrière, au temps où j'épluchais les catalogues de Holy et de Nuclear avec des yeux avides. :)<br /> <br /> J'espère qu'ils vous ferons un bon truc !
B
putain enfoiré... gorgoroth en live. Tu pourras prendre des photos?
T
Cradle of frite
Publicité