SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]

SLO comics bande dessinée bière sexe drogue et punk rock'n roll metal

30 janvier 2009

Angoulême nous voilà!

Vu que hier c'était toujours pas le "Grand Soir" et qu'il y a toujours pas de patrons pendus aux arbres avec les tripes des curés, rabbins et autres immams du coin, bah on va au festival! On sera sur le stand Valice/tagaland à la bulle New york avec le kollectif Humungus. On revient lundi. tchô!
Posté par SLOthello à 08:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 janvier 2009

Coming soon...

Voilà un avant-goût de ce que vous pourrez trouver dans le dernier numéro de Speedball, basé sur le thème de la bouffe (en vente à angoulême sur le stand Valice/tagaland, à la bulle NewYork, là où y'aura plein de gens habillés n'importe comment qui picolent). ENJOY! A suivre... (la BD complète fait 10 pages en tout). Et sinon, ya aussi du neuf ICI! Découvrez Punish Yourself!
Posté par SLOthello à 14:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 janvier 2009

Elrik vs Merdatron

Merdatron wins: depuis Samedi matin Elrik est à l'hosto pour cause de grosse gastro. J'espère qu'on pourra quand même venir à angoulême... Découvrez Pantera!
Posté par SLOthello à 13:06 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
22 janvier 2009

le monde entier (occidental du nord)

[EDIT] et sinon vous vous étiez rendu compte que les deux dernières notes étaient cliquables (que je sache s'il faut que je précise)? Découvrez Joey Ramone!
Posté par SLOthello à 11:36 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
21 janvier 2009

Violence gratuite 11

Découvrez Ministry! Et sinon parmi les trucs chouettes que vous trouverez sur le stand à angoulême, ya ça! CLICK!
Posté par SLOthello à 16:10 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
20 janvier 2009

Les fables de la buvette

Courant 2008, on a présenté avec l'ami K.Mi un projet Bd consistant en plusieurs histoires courtes un peu débiles, sur le mode des fables. De même que les sept autres projets proposés cette année, aucun éditeur n'a semblé être intéressé. Résolution 2009: j'apprends à sucer des bites? Découvrez Java!
Posté par SLOthello à 14:31 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

19 janvier 2009

20th century beuargh

Le plus drôle, ça restait les pov' fans du manga qui se persuadaient les uns les autres que ce film n'était pas SI pourri ("nan mais cette scène là elle est super fidèle, même si c'est super mal joué", "ouais c'est moche mais c'est exactement comme dans le manga donc c'est cool"...). J'avais pas vu autant de mauvaise foi depuis le film "Dongeons et Dragons". 'Fin bon, au moins je me console en me disant qu'il ya plein d'otakus qui sont blasés de ne pas avoir de cinéma qui passe cette daube près de... [Lire la suite]
Posté par SLOthello à 14:24 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
15 janvier 2009

Supplément de zombie

Plus d'infos... bientôt! Mangez des kiwis! Découvrez Cannibal Corpse!
Posté par SLOthello à 11:24 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
14 janvier 2009

No Future Invasion

Dans deux semaines je serai à Angoulême avec Louna ainsi qu'avec le kollectif Humungus (stand Valice/tagaland, dans le coin des fanzines), et ça va encore être n'importe quoi! Comme tous les ans, on débarque avec le zine "Speedball", avec tout plein de BD destroy dedans. Le thème de l'année dernière, c'était "punk & zombie", et voici mes pages (sur un scenar" de Xarm). Je vous en avais déjà dévoilé le début, pour ceux qu'ont une impression de déjà-lu. Pour commander les anciens numéros de... [Lire la suite]
Posté par SLOthello à 11:15 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
13 janvier 2009

Violence gratuite 10

Découvrez A Perfect Circle!
Posté par SLOthello à 14:37 - - Commentaires [38] - Permalien [#]