Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
9 février 2009

Zombies, Boobs & Tentacles!

... tel est le nom de l'expo qui commencera samedi prochain à La Fare les Oliviers.

Pour vous donner un avant goût, voici l'une des illustr'.

Et ce sera donc à l'occasion de ce concert là (on fera aussi une fresque en m^me temps avec Louna,a vec tenue d'un stand pour dédicace et buvage de bières).

Mais j'entends déjà des parisiens gémir et se plaindre "bouh c'est toujours à La Fare les Oliviers qu'il se passe quelque chose!".

Et bien non, car la veille, le vendredi, il y a la soirée de lancement de Speedball3, avec expo et vente d'originaux, de bière, de la bonne humeur, et the incredible collectif Humungus. J'y serai malherueusement pas, mais il y aura quand même quelques dessins à moi là bas (en particulier les pages du Speedball#1, avec des tentacules et des bites metalliques).

Bref: l'affiche (supercaca de JessX):

Si avec tout ça vous arrivez pas à échapper à cette connerie surannée de Saint Valentin... bah tant pis pour vous!

Publicité
Commentaires
P
Sinon de quelle heure à quelle heure? gare la plus proche?!! y'ôra des strip teaseuses, j'espère et des cookies.
I
on se demande qui a trouvé le thème de l'expo à la Fare... tu veux que je te prête ma fresque ?!? ;)
M
WTF saint valentin. A moins que je ne me fasse écraser par un piano à queue d'ici là grace à ma chance légendaire, je serais là samedi à la Fare. ( Je serais la fille minuscule aux cheveux bleus, pompom ♪ )
D
Damned, toujours pas de compte-rendu d'Angoulême ! Tu es surement remis de ta cuite, pourtant !<br /> <br /> Signé : l'homme au chapeau de Spirou
L
@ Ayahueska => Le marteau dans la tête, c'est pas une référence au Dawn of ze Dead de Romero?
Publicité