Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
25 février 2009

La Victoire est en Marche

Faisant suite à la note précédente (je réponds à vos commentaires dans la journée d'ailleurs: mais globalement merci), voici l'un des deux projets présentés (Avec O'Brian au scenar').

[CLICK pour voir en plus grand]

Bien sûr on pourra dire "encore un survival avec des zombies", même si il y a quand même pas mal de bonnes idées et surtout une façon de le narrer (quasiment que par flash-back, l'essentiel de l'action "présente" se passant dans la grotte) qui donne une touche bien particulière à cette histoire.
Et puis bon: les zombies c'est bien!

Du reste, il ya aussi ma colo' qui refroidit pas mal de personnes. Je cherche donc un coloriste pour faire une colo' sobre, en apalt, historie de relancer un peu le rpojet d'ici quelques semaines (mon mail est dans "contact" en haut à droite).

Petit message à ceux qui ont commandés des Portfolios et à ceux qui ont gagné des trucs sur cette note: je poste tout ça aujourd'hui, désolé du retard!


Découvrez Dolly!

Publicité
Commentaires
B
1-j'aime le dessin <br /> 2-j'aime les couleurs<br /> 3-j'aime le thème <br /> <br /> bref si avec ça tu réussis pas...il y a tellement de gens moins doués qui se font éditer alors j'ai du mal à comprendre les éditeurs comme celui dont tu parles dans une autre note .<br /> <br /> putain moi j'ai abandonné le dessin parce que je n'avais pas d'encouragements et qu'on me disait que je ne ferais jamais de bd , j'ai fini par leur donner raison , tu as beaucoup de mérite d'avoir avancé malgré tout parce que t'as du talent tu sais !
G
Impressionant Llotyss m'avait prévenu mais à ce point... enfin bon que dire de plus T-T à par bonne continuation ^^
O
Mec, juste pour te dire que t'es pas le seul à penser que le thème zombis est intéressant.<br /> <br /> J'vois de plus en plus de gens lambda tripper sur des histoires de survies contre les morts-vivants, de plus en plus de gens qui redécouvrent roméro, etc.<br /> <br /> Te laisses pas déprimer par un refus maintenant, je pense que dans peu de temps on va assister à un nouvel engouement pour la chair en décomposition.<br /> <br /> Peace out.
L
je trouve ta colo terrible !<br /> Moi j'accroche grave !
Z
Erratum:<br /> ...il y a de plus en plus de lecteurs qui apprécient ton talent et ton style, mais parmi eux combien achètent régulièrement des BD ? A mon avis [b]ils ne sont pas une[/b] majorité, c'est peut être ce public [b]intéressé mais pas passionné[/b] que tu dois viser...
Publicité