Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
4 mars 2009

Prospection Documentaire

Le plus dur c'est aussi de se rappeler des idées qu'on a eut (par exemple hier ça a fini au sixième Pichet, et j'ai pas le quart des souvenirs de la soirée...).

Allez je suis sympa je vous mets quelques premières recherches:

Et en exclu, le storyboard d'une des pages. (click pour voir en plus grand).

Si vous avez des anecdotes liées au metal (concert, festival, bar ou autre...)?, on est grave preneurs (même si on est déjà à près de 150 gags!).

Allez, du Gros Son!


Découvrez Natron!

Publicité
Commentaires
O
perso j'trouve ça manque d'un ou deux paires de seins et tu auras le combo idéal.<br /> on dit bien : "SeX DrugS & Rock'N'Roll " !! <br /> tchaou :]
S
>Alcoholic Lemur: c'est noté, merci pour l'anecdote!<br /> >Rood: ah ah ah pitain ça me rappelle mon premier concert de Mayhem!
R
Bon bah si tu veux une anecdote ça s'est pas passé dans un bar mais c'est transposable.<br /> C'était à un concert et y'avait ce groupe suédois de black, Watain.<br /> Ils ont ammené des rats morts sur des croix inversées au devant de la scène (normal jusque là, à part la vieille odeur de Leerdamer pourri rien de grave)<br /> Sauf qu'à la fin du concert ces cons les ont balancé dans le public, qui bien sûr à répondu...<br /> Le truc dégueulasse reste quand même la poufiasse qu'ils ont dû payer pour qu'elle balance un seau de sang de porc sur l'arrière de la fosse. Salope.<br /> Si tu veux vérifier y'avait Watain, Keep of Kalessin, Impaled et d'autres mais je m'en rappelle plus c'était y'a longtemps.
A
Yo, j'te laisse un commentaire pour la premiere fois donc je commence par un peu de leche: je kiffe la vibe sur ton dessin, vegra quoi, t'as vu? <br /> Bon, les compliments faits passons au sérieux:<br /> <br /> Annecdotes: Hellfest 2008, Sick Of It All, je sors vivant du circle (avec plus de terre que d'air dans les poumons), intact (miracle) et en faisant mon malin avec le t shirt sur la bouche (genre je suis un coreux, un méchant, un vrai), je me votre sur une connasse de gothique qu'étais allongée sur l'herbe... Conclusions: faire le dur c'est bien, regarer où on met les pieds c'est mieux!<br /> Sinon y a aussi le fait d'avoir retenu un slammer par les cheveux pendant que le gars de la secu tirait par les pieds qu'était sympa (enculé, si tu passe par là, sache que j'ai gardé tes tifs en trophé). <br /> Voila, on s'en bat les couilles, mais c'est sympa quand meme, bref, bonne continuation, meme si t'es qu'un sale keupon (c'tait pour la rime t'as vu).<br /> <br /> Allez, ciao et vive le foutre!
J
Ah bah bravo c'est beau c'est propre Louna qui parle d'une oeuvre désintéressée comme d'un vulgaire paquet de lessive ! Bouh je sens qu'il va lui pousser un oeil géant à la place de la tête !!!<br /> <br /> Bon vous passez quand vous voulez à Lyon pour picoler et exhiber le monstre ... Nous bah on monterait bien à Paris mais à cause de la crise l'armée empêche les provinciaux d'émigrer à la capitale pour chercher du travail, du coup à chaque fois on est refoulés à la Porte d'Italie.<br /> <br /> Enfin bon c'est peut être pas le lieu pour raconter ma vie alors je me tais.
Publicité