Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
17 mars 2009

Metal et Fantôme

Toujours du storyboard pour MetalManiacs (avec Fef au scenar).

Demain, grand retour de la Violence Gratuite, avec Nadine Morano en guest star (celle qui veut criminaliser les commentaires désobligeants à son encontre: je compte sur vous pour vous lâcher!).

[EDIT] et ce week end, je serai en fresk à Poitiers avec tout le collectif Humungus! Et ça va être mythique!

(CLICK pour plus d'infos)

Un petit Type O NEgative pour accompagner ça!.


Découvrez Type O Negative!

Publicité
Commentaires
S
>Diane: oui je sais, ça manque de fille tout ça! En fait on travaille sur son arrivée, et le prochain strip la mettra donc en valeur (il y a juste que les gags dans lequel elle intervient sont parfois plus difficile à mettre en scène). Mais ne t'inquiètes pas, les metalleuses - de plus en plus nombreuses d'ailleurs - ne sont pas oubliées!
D
J'adoooôre l'idée d'une bd avec pour sujet les métalleux (ils ont aussi plein de clichés a exploiter ;) mais pourquoi ya pas de filles dans les histoires??? Je suis pas féministe, juste une métalleuse qui est com'd'hab en minorité!<br /> Mais voila une bonne raison pour votre futur marketing, les filles pourront aussi s'identifier à un personnage de bd... Le métal c'est (presque) pas (que) un monde de mecs!<br /> Bon je mérite une baffe pour avoir écrit "marketing" sur ton blog, mais je suis une fidèle lectrice, alors tu m'épargneras cette fois???
T
Excellent, ce gag SLO :)<br /> <br /> ça m'a fait penser à un épisode de ce dessin animé avec cette bande d'ET neuneus crashés sur terre et refugiés dans une baraque (mais siiii, le générique est fait par Iggy Pop)<br /> <br /> A mon avis, tu en fais encore quelques uns et tu envoies ça à divers magazines, que ce soit métal ou BD Fluide Glacial pourrait être tenté, qui sait? Tu t'imagines publié à côté de Maester? :)<br /> <br /> Et même Lanfeust, pourquoi pas :p
L
Alors, là, on va pas être amis.
F
Oui mais les lecteurs de Lanfeust doivent tous mourir quand même.
Publicité