Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
31 mars 2009

Pfiou, ces temsp-ci, j'enchaîne les weekend bien

Pfiou, ces temsp-ci, j'enchaîne les weekend bien crevant. Heureusement qu'il y a la semaine pour se reposer!

Il ya deux semaines, on était donc avec Humungus et les Fresquilleurs à Poitiers, et c'était parfait. Ya des photos chez Krawett, Harmoos, et pis ptêtre aussi chez Bunkerboy.

Ce week end, je serai avec Louna et Elrik au festival Des Planches Et Des Vaches, auquel je participe depuis la création! Autant dire que je vais m'y sentir un peu chez moi! Je serai sur le stand de l'ACCABD, et on fera sans doute une petite fresk tout en buvant des bières. Viendez!

Pour finir, je fais passer l'info un peu tard:

"Tout le monde un peu partout sur notre planète connaît le squat parisien
la Miroiterie, là ou de nombreux artistes connus se sont produit ainsi que
de nombreux plasticiens depuis 10 ans.

Malheureusement un nouveau propriètaire à racheter la plus grande partie
des parts du squat et veux maintenant le recuperer, le juge doit donner sa
réponse concernant l'expulsion.

Pour faire une pression contre la fermeture, on demande à tout le monde
d'imprimer cette petition, de la faire tourner au plus grand nombre et de
la transmettre au squat.

La Miroiterie doit être reconnu comme un centre créatif indispensable à
l'expression des artistes pour Paris.

Les amis de la Miroiterie
Vous pouvez signer en ligne la pétition

                                  PETITION SOUTIEN A LA MIROITERIE

Ou vous pouvez l'imprimer pour la diffuser

                                     http://evilmoisture.free.fr/mir.jpg

Allez hop, on s'autofelationne tous en coeur sur du bon vieux Nailbomb (quoi tu connais pas?).


Découvrez Nailbomb!

Publicité
Commentaires
L
Tu sais t'autofellationer? Ben respect. Oo
M
depuis que je lis ce blog, une question me hante :pourquoi tout ce jaune?<br /> et sinon,merci de faire tout ça pour nos mirettes!
A
Bon, bah, je te propose d'aller boire "un" coup en semaine alors...
K
C'est pas un vice le jeu de rôle...<br /> ça se saurait quand même...<br /> non ?
L
Tanatiel, ah mais ça, il le faisait déjà avant d'être papa, hein, ça change rien du tout en fait ^^
Publicité