Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
25 juin 2009

l'ArmeMort

Hello à tous!

Pas trop de notes ces derniers temps: fallait que je me remette du Hellfest, qui fut aussi éprouvant que mémorable! Je tacherai de vous faire un petit compte rendu des groupes qui m'ont marqué!

On reprend de l'actu en douceur, avec l'illustr' parue dans le précédent Monde Libertaire. On y apprend que l'industrie de l'armement ne s'est rarement aussi bien portée...

Et sinon je serai ce vendredi soir en fresk au festival normand "les Bichoiseries", avec Louna, Toto et Loko.

Et le lendemain, samedi donc, on essayera de passer sur le stand de l'ami BunkerBoy, ainsi que le stand SBS, au "One shot Festival", à saint-Cloud.

Hésitez pas à venir nous voir: ça fait des semaines que j'ai pas fait de dédicace débile!

Le Delyss


Découvrez Lofofora!

Publicité
Commentaires
M
"On y apprend que l'industrie de l'armement ne s'est rarement aussi bien portée..."<br /> <br /> le problème, c'est que l'industrie de l'armement s'est rarement mal portée (voir jamais!!) et ce, depuis que l'homme sais ajouter une pierre à un manche :p<br /> <br /> bref sinon du hellfest, ya le graspop qui était génial en festival métal =)
F
Oh dommage je vous ai même pas vus au fest :/<br /> En même j'aurais sûrement pas su quoi vous dire >_<<br /> <br /> Et ouah l'illu dépote comme d'hab ;)
S
@Louna: a toi aussi j'aurais payé une bière, je suis un gentlemen! :p
M
oulà, du bon son !!
D
Et fuck! J'étais presque persuadé de vous avoir croisé sur le fest pdt les metalleux à franges "cultissimes" Manowar.<br /> Et dire que j'ai pas osé vous aborder, j'aurais su..<br /> En même temps, des groupies chevelus à tes pieds, ça doit saouler à force non?<br /> <br /> J'attend un petit compte rendu de ta part aussi, car cette année (malgré la plupart des têtes d'affiches) c'était quand même foutrement bon!
Publicité