Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
11 septembre 2009

Kustöm Glam Kommando

Voici donc ce que j'ai reçu par la poste: le CD de Kustöm Glam Kommando, avec une illustr' de votre serviteur en couverture!:-)

L'illustration en question:

Encore merci à KGK pour avoir fait appel à mes services. Même si le glam metal c'est pas forcement mon univers de prédilection (je suis plus death/black), putain quelle fierté de voir le skeud arriver!
Parmi tous les taff d'illustration qu'on me demande, tout ce qui a rapport avec la zik (affiche de concert, pochette ou fresk) reste de lon ce qui me parle le plus! Alors AVIS AUX ZIKOS, n'hésitez pas à me contacter!

Kustöm Glam Kommando


Découvrez Pantera!

Publicité
Commentaires
R
tain elle claque l'illus :D
M
OwHAO ces derniers posts tu as carrément fais des progrés niveaux propreté c'est génial je suppose que métal maniaks ça doit te booster :) bonne continuation de mieux en mieux
G
Il dépote ce visuel bravo ! <br /> <br /> (même si bon...le glam rock, l'imaginaire glam rock et la zik me dépasse un peu on va dire ...mais c'est pas le sujet :))
A
Je...<br /> J'y crois pas...<br /> TU AS SIGNE EN ROSE??????????????<br /> <br /> Keep Drawin', mec!!!!!
N
elle est superbe la pochette, bravo! Et j'ai explosé de rire en te voyant en glam métalleux, fallait y penser!
Publicité