Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
23 septembre 2009

Ce week end...

... sera fort réjouissant!
Déjà, dès le vendredi soir, il y a un "before fesstonblog" au 40'bar, où l'on devrait y croiser les plus alcooliques bloggeurs du forum La Brouette. INfos ici.

Puis le lendemain, le Fesstonblog, le non-évènement à ne pas manquer, débutera par un pic-nique organisé par Cendrinox, dans le parc plein de bourges et autres fashionvictimes du 3ème arrondissement.

Dédicaces et picoles continueront toute la journée, venez, et vomissez, youpi!

En parrallèle, il y aura le Festiblog, sorte de copie du fesstonblog, mais en plus gros, plus organisé, plus plein-de-bloggeurs-célèbres-qui-ont-sorti-des-vrais-albums, sous la houlette impérieuse des marraines Cha et Maliki. Avec Humungus, on devrait fresquer d'ailleurs. Me demandez pas où, j'en sait foutre rien.

Puis le soir, il ya pleins de choses diverses, mais surtout le vernissage de JessX (membre du fabuleux collectif humungus sus-cité), qui pour le coup sera accompagné du groupe Glaucome X, dans lequel vous aurez la joie d'entendre son doux timbre de voix pénétrant. D'ailleurs v'la le flyer (piqué chez Cha):

Sinon le dimanche, dès l'aube, et en pleine gueule de bois, je dédicace au festiblog entre 13 et 15h 11h et 13h. Prière de m'apporter de l'aspirine ou tout autre recette antigueule de bois de votre confection, merci!

Publicité
Commentaires
N
Alors l'équivalent du steak tartare pour végétarien, c'est un cocktail de fruits/légumes frais centrifugés.<br /> Rien qu'un bon kilo de carottes passé à la centrifugeuse, tu m'en diras des nouvelles. Si en plus tu oses ajouter des kiwi, je décline toute responsabilité quand à la suspicion de prise de coke qui te tomberas dessus
S
>Blousse & Harmoos: éh éh oué le réveil à la bière c'est bien hardcore, mais efficace!<br /> >Ptitwarrior: diable l'oktoberfest! c'était bien? Sinon oué la flotte je connais, ça limite pas mal les dégats - mais bon, là on parle d'une GROSSE murge!<br /> >Maud: oué c'est vrai qu'elle envoie bien cette affiche! D'ailleurs celle du fesstonblgo devrait arriver au dernier moment, histoire de laisser la surprise!<br /> Sinon alka seltzer, j'avoue que j'ai jamais essayé! A tenter ce wikend donc...<br /> >Ned: mmmh ce sera plutôt un falafel pour moi (suis végétarien, patate!)<br /> >Praline: ah oui tiens, bien vu. erreur réparée, merci!
P
"je dédicace au festiblog entre 13 et 15h"<br /> Ben... sur le programme du Festiblog y disent que c'est entre 11h et 13h ... Oo
N
un maouss steak tartare le lendemain : ça glisse tout seul et c'est bourré de vitamines.<br /> Et au pire, si tu le gerbes, il aura le même aspect qu'au départ XD
M
cette affiche pour le festiblog est vraiment super classe ^-^<br /> <br /> Alka seltzer, méga efficace. on change pas les recettes de mamie ^-^
Publicité