Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
6 janvier 2010

Usual Suspect

HELLo!

Voici une page - non publiée - faite pour un ancien numéro de Psikopat', sur le thème du 11 septembre, toujours avec l'ami Fef au scénar'. (Click pour voir en grand)

 

Je suis pas vraiment calé sur le sujet, le peu que j'ai vu est trop brouillon pour se faire un avis tranché sur "les évènements". Un beau bordel en tout cas pour les historiens des siècles futurs...

 

Publicité
Commentaires
L
Pour sûr! Ça va être un joyeux bordel à tout démêler! Entre ceux qui sont persuadé que le propriétaire des tours les a dynamitées, ceux qui pense que les twins n'ont jamais existées et d'autres qui piaillent à l'extraterrestre... Plus le complot judéo-maçonnique (y marche pour tout celui là)<br /> <br /> Nan le seul truc sûr dans cette affaire c'est qu'on faire beaucoup de dégâts avec un rasoir jetable.
J
Je ne suis pas convaincu par l'analyse, effectivement ça doit être plus compliqué...mais les descriptions de Bush et Cheney sont parfaites...et B.L. est loin d'être le premier arabe venu.<br /> <br /> ...la case du g33k m'a bien fait rire!
H
longue polémique cette histoire.<br /> j'ai beaucoup entendu parler de ce film : Fahrenheit 9/11 a ce sujet.
Publicité