Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
27 mars 2010

23H de la BD: présent!

Après dix jours de non activité bloggesque, j'ai décidé de me sortir les doigts et de participer aux 23H de la BD. C'est parti pour un marathon bière, redboules, beuh, café, chocolat, bière... et dessin!

EDIT: J'ai besoin de trucs bien meugnons tout plein à détruire en BD. 
Vous auriez des idées (genre chat, bébé, nounours)?

A demain, si je survis (ah et sinon, je suis dans le dernier Hard Rock Mag, je vous en reparle en début de semaine!)

Publicité
Commentaires
P
Voyons voyons....<br /> <br /> . Un Americain obèse ? (certes c'est loin d'être mignon....mais pourquoi pas)<br /> . Pucca ? ou toute autre merde "Kawaii" existante<br /> . Une bande de poufs péroxydées ou autre absurdité de la jeunesse ?<br /> <br /> Bon les idées sont trop banales....Le stress du premier commentaire je crois.Alors voila, j'aime tes dessins, ton humour....Ton travail quoi.
H
a maud: Christine Boutin comme truc "bien meugnons tout plein"???!!!???<br /> <br /> <br /> Je propose:<br /> - La parade disney dans sont intégralité (avec la petite musique qui vas avec...)<br /> - Le petit papa Noël et ses lutins<br /> - Quelqu'un l'as déjà dit mais les Snorki ça serait vraiment pas mal. Dans le même genre il y as leur cousins les stroumphs.<br /> - Le dragon nain tout mignon du Munchkin<br /> - le chat de shrek<br /> <br /> Défoule toi bien.
A
Au choix:<br /> - Robert Pattinsooooooooooooooooooooooooooooooon<br /> - Les bouts de choux troooooooooop choupis des copines qui donnent des idées à belle-maman ("*Et vous, vous vous y mettez quand?")<br /> - Ma petite cousine de 11 ans qui se ballade avec des lapins Playboy parce que c'est rose et à la mode...<br /> - Tout le folklore lié au printemps (petits zozios qui chantent, la nature qui repart, un espoir nouveau en l'espèce humaine...)<br /> -Et bien sûr, tous les trucs de dessins animés trop mignons déjà cités<br /> <br /> Sinon, ça fait un moment que je zieute ton blogue et quitte à prendre le temps de poster pour la première fois, autant en profiter pour te dire que j'adore ton humour (et j'exagère pas)
W
Détruis tous ces jeunes "choupi-kawai"!!!
}
Créatures à exterminer :<br /> Les bisounours<br /> Les Petit Poneys<br /> Barbie<br /> Les putes à franges<br /> Les techtoniqueur<br /> et surtout : <br /> Christine Boutin qui veux faire interdire le hellfest et l'IVG ! :p<br /> <br /> J'te laisse le choix ! :D<br /> <br /> Enjoy et bon courage ! :)
Publicité