Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
30 mars 2010

FAIL

Le pire, c'est que tous les éléments du scénario cités sont véridiques! Pour voir mes cinq misérables et uniques pages mises au propre, cliquez sur l'image. Selon la motivation, je finirai ptêtre l'histoire.

Sinon, amis de normandie, je suis - comme tous les ans - au festival BD le plus sympathique que je connaisse: "Des Planches et Des Vaches" (vu que j'y suis depuis la première édition, je fais un peu partie des meubles ^^).

Je serai sur le stand de l'asso ACCABD, surement à fresker avec les amis Toto et Loko. Ou alors je serai à la buvette. Ou bien dans le petit parc à côté, à vomir ma race. Bref: VIENDEZ!

 

Publicité
Commentaires
J
... y'a vraiment une idée derrière ou c'est juste pour donner envie et faire cogiter (petit coquinou) ?
B
Au moins le petit chat tout mignon à eu le temps de se faire exploser. Ce n'est donc pas un fail complet.
G
t'es sûr que le "Toto Roth" tu l'as trouvé avant de fumé un pet??<br /> nan parce que là y a de la trouvaille :)<br /> <br /> sinon c'est pas mal, en 5 pages t'as déjà expédié la contrainte^^
L
Fail ? Fake, oué. Quand je t'ai proposé de la coke, t'en a pas voulu, hypocrite.
N
Un pack si tu finis :p
Publicité