SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]

SLO comics bande dessinée bière sexe drogue et punk rock'n roll metal

29 avril 2010

Bwwwaaaah!

HELLo! Une note arrive en fin de journée, si si j'vous jure! En attendant, voici une illustr' parue dans un précédent Monde Libertaire. Sinon avec le collectif Humungus, on sera là, et ce sera magnifique: Organisé par l'ami BunkerBoy, ça se passe donc samedi soir au 23, à Poitiers. Pour les oreilles: du bon gros son (dont Glaucôme, le groupe où chante JessX!); pour les yeux: une expo Cromwell / Tiriwurst. Et nous dans tout ça? Et ben on va faire des fresque sur scène pour chaque groupe. Ouais! One Armed Scissor -... [Lire la suite]
Posté par SLOthello à 11:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 avril 2010

Une religion de la quantité

HELLo! Désolé, pas beaucoup de noàtes enc e moment, j'ai plein de trucs à faire (nouveaux projets BD, monter un book pour trouver du taff, buter mes anciens boss, ce genre de choses...).En attendant, voici une illustration parue dans le Monde Libertaire! Et ya toujours du neuf du côté de Metal Maniax! Mind Corruption - The Fourth Dimension - Hypocrisy
Posté par SLOthello à 17:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 avril 2010

Troops of Doom: série d'Avaris

Tiens ça faisait longtemps que je vous avais pas mis quelques travaux de chara design pour le jeu Troops of Doom... J'espère que ça pourra m'aider un peu à trouver du taff dans une boite de jeu vidéo; je suis un peu dans une phase de doute vis à vis de mes compétences, pas sur d'être au niveau etc... Bref, il est temps d'affronter de nouveaux défis :D Si par hasard vous bossez ou avez bossé dans le milieu (en particulier pour du design 2D), je suis en quête de conseils dans mes démarches. voilà voilà! Une note avec du caca d'ici... [Lire la suite]
Posté par SLOthello à 14:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 avril 2010

Meuh meuh meuuuuuh!

Comme ça, isl avaient pas à se demander quel connerie j'allais bien pouvoir faire (et puis faire "meuh" pendant deux heures, ça fatigue!), ah les fourbes calculateurs! Un grand merci à toute l'équipe du festival: YOU F*CKING ROCK! Et ya encore du neuf par ici (mais attention c'est nauséabond):  
Posté par SLOthello à 17:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 avril 2010

A demain!

N'oubliez pas, amis normands: je suis samedi et dimanche en dédicace au festival Bd le plus décontracté de l'univers: "Des Planches et Des Vaches" (à Hérouville, juste à côté de Caen). J'aurai des originaux de notes de blogs à vous refiler! Et sinon ya de la mise à jour sur le blog Metal Maniax, qu'on se le dise!   Buvez du cul - Les choses qui nous dérangent - Lofofora
Posté par SLOthello à 16:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 avril 2010

Joyeuse Résignation

Tiens,ça faisait longtemps: voici une illustration parue dans le Monde Libertaire!   Accélère - Les choses qui nous dérangent - Lofofora
Posté par SLOthello à 01:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]