Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
10 juin 2010

Du Balai!

HELLo à tous!

Encore une ptite illustr' rapide parue dans le Monde Libertaire de la semaine dernière.

En ce moment il y a vraiment de quoi faire de la Violence Gratuite, entre les orgas du Hellfest qui doivent s'expliquer devant un tribunal, à la demande d'assos intégristes cathos, et les chasseurs qui viennent d'obtenir un décret punissant l'entrave à la chasse, rhaaaa! je pète un cable, va falloir sortir tout ça...

Comme d'habitude, n'hésitez pas à aller pogoter sur le blog Metal Maniax (où vous êtes de plus en plus nombreux: merci!)

MMX_avatar_140x140

Pour finir, je serai avec le Collectif Humungus à rennes, pour notre cinquantième fresque (et oui déjà). On a prépare un ptit truc-souvenir pour l'occasion. Viendez!

Publicité
Commentaires
L
je t'interpelle avec un voix languissante en esperant que tu t'attardera à lire ce commentaire...<br /> ( quitte a me faire depecer par louna )<br /> <br /> je comprend ta rengaine altermondialiste, mais tu ne voudrais pas recommencer une serie du style des 100 dessins, ou bien renflouer un peu ta rubrique pin up... ( a defaut de renflouer les caisses de l'état) <br /> <br /> ce n'est pas que tes allegories en forme de gros monsieurs aux dents pointue sont disgracieuses, mais j'ai l'impression tes doigts n'ont pas redessiner les contours d'une femme depuis longtemps..<br /> <br /> ou bien ils sont trop occupé a touché la vraie chaire :p ( dedicace a ta tite femme )<br /> <br /> enfin, si tu pouvais... hmmm... reprendre tes bonnes vieilles habitudes<br /> <br /> :)
W
si un jour vous passez dans les environs de quimper, prévenez moi!!!
C
de nous montrer qq photos de cette intervention à Rennes.
T
Illustration criante de vérité! (comme toujours)<br /> Bonne continuation pour tes dessins et le reste, si t'as le temps et l'envie de voir comme je me suis améliorée viens faire un tour sur mon blog! ^^<br /> Ah oui, et faudra que je te montre mon animation un jour (tu sais ma ptite fille sur la balancoire...)! lol<br /> <br /> Biz'
G
Bonne nouvelle pour le Helfest <br /> "Le Hellfest assigné au tribunal : les associations catholiques déboutées <br /> http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Le-Hellfest-assigne-au-tribunal-les-associations-catholiques-deboutees-_39382-1410621_actu.Htm<br /> <br /> <br /> Quant a l'infraction "obstruction à la chasse"...ça, on l'a bien profond ... :s
Publicité