Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
16 juin 2010

Desindustrialize

HELLo à tous!

Voici une illustr'/montage très vite faite avant de partir en fresk. Elle est parue la semaine dernière dans le Monde Libertaire.

Un grand merci à l'équipe du Barock pour leur acceuil chaleureux: YOU ROCK!
D'ailleurs voici une photo de la fresque en question (la cinquantième!)

(clique sur l'image pour voir plus de photos)

Enfin, n'oubliez pas Metal Maniax, où vous découvrirez cet après midi comment nos héros metalleux se préparent au Hellfest!

MMX_avatar_140x140

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup votre illustration sur la désindustialisation. M'autorisez-vous à l'utiliser pour l'affiche d'une soirée (en MJC) sur cette thématique. Vous pouvez me contacter par l'adresse mail que j'ai laissé.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Gui
L
Slooo! t'exprimes pas que sur M.Maniax...<br /> Ton blog ne doit pas être utilisé que pour montrer les dessins qui passent dans le M.L. :[
-
Slo, j'invoque ton esprit... Réponds... Où est-tu?
M
J'adore, c'est magnifique !!!
K
j'adore tes illus pour l'invasion xenocarnis sur troops of doom<br /> <br /> c'est normal qu'elles ne sont pas signées ?
Publicité