SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]

SLO comics bande dessinée bière sexe drogue et punk rock'n roll metal

15 avril 2008

les boparents 3

Posté par SLOthello à 03:12 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

03 avril 2008

les boparents 2

Posté par SLOthello à 03:26 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
02 avril 2008

les Boparents 1

Sinon un peu d'actu:Je suis dans le Psiko qui parait aujourd'hui, et dont voici la couv': Je suis également dans le Monde Libertaire de demain (où je risque d'apparaitre assez souvent).Et puis ce week end, je suis au mythque et très Rok'n Röl festival BD "Des Planches et de Vaches" (à Hérouville, à côté de Caen) avec l'asso' ACCABD et tout plien de ptits trucs à refourguer (plus d'infos demain).
Posté par SLOthello à 10:23 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
17 janvier 2008

le décor m'a tuer

[CLICK sur l'image] Pour info c'est une BD scénarisée par Héspéride, et j'en chie pitain, j'en chie!
Posté par SLOthello à 16:25 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 octobre 2007

Communiquation

Bon je me barre dans le sud, avec Louna dans le bagages, youpi! Et avant tout , c'est pour dédicacer là bas: Pour plus d'info, allez donc par ici. A bientôt!
Posté par SLOthello à 04:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 octobre 2007

SLO le relou

Cela dit, c'était vraiment bien sympa comme soirée - bon je m'en suis sorti avec une bonne grosse crève, mais c'est de saison m'a-t-on dit :-) Y'aura surement des photos chez Cha dans pas longtemps alors, allez voir là bas si j'y suis, na!Message à Louna: ma vengeance sera terriiiiiiiiiible!
Posté par SLOthello à 21:49 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
06 octobre 2007

fesse ton blog survival

Allez, j'arrête (mais j'ai failli avoir un orgasme à imaginer la frustration de millions de lecteurs venant ici et se retrouvant face à un strip illisible, j'avoue). Comme il fait beau, je me sens de bonne humeur, je vous remet la planche originale, et je laisse celle que j'ai souillée quand même ici pour la postérité. Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avez pas prévenu. (sinon aujourd'hui SLO est encore ICIIII .) Alors, on dit merci qui ?
Posté par LuneRousse à 16:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 octobre 2007

FESSE TON BLOG report 1

[EDIT] Salut tout le monde. C'est Louna aux commandes. Slo me demande de vous dire qu'il sera ICI ce week end et que vous avez intérêt à aller le voir. Il y sera avec Cha et chai plus qui (mais on s'en fout, vu que j'y suis pas, 's'pas)
Posté par SLOthello à 14:53 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
26 septembre 2007

Bienvenue!

Et hop pour fêter tout ça, je vous attend ici pour foutre un joyeux bordel!
Posté par SLOthello à 18:36 - - Commentaires [27] - Permalien [#]