SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]

SLO comics bande dessinée bière sexe drogue et punk rock'n roll metal

16 décembre 2009

Troops of Doom: la succube-demone-salope-qui-poutre

Voici une des illustrations faites pour la page d'accueil de la V3 du jeu Troops of Doom., dont je m'occupe aussi actuellement du chara/mecha design (et que ça fait trop plaisir).     Découvrez Lamera!
Posté par SLOthello à 16:28 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 novembre 2009

Souffrance Verte

Comme tous les jeudis, le Monde Libertaire est dispo. La semaine dernière, cette illustr' devait y apparaitre. Et puis en fait non (mystère de la technologie). Et sinon je vous quitte sur un bon petit Gojira tout smouth, parce que j'aime bien, et qu'en plus on les voit en concert ce soir, et ça c'est plutôt cool :)   Découvrez Gojira!
Posté par SLOthello à 09:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

29 octobre 2009

Crush

&qu Le Monde Libertaire de la semaine est en kiosque. La semaine dernière, vous pouviez y trouver cette illustr, basée sur un texte évoquant la lutte des "Conti". je suis pas encore vraiment sorti de ma "poubelle", mais désormais la "médecine" est à mes côtés...     Découvrez Radio4!
Posté par SLOthello à 10:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 octobre 2009

Jeunesse formatée

On est jeudi: le Monde Libertaire est en kiosque. Récemment, j'en avais fait la couv', que voici.     Découvrez Slayer!
Posté par SLOthello à 11:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 octobre 2009

L'appel du pendu

Aujourd'hui, comme tous les Jeudi, sort Monde Libertaire. Voici une illustration - dont le thème vous semblera évident - faite pour le numéro de la semaine dernière. Ca change un peu de ce que je fais d'habitude, avec utilisation de photo et travail de focale... Vous en pensez quoi? Sinon, rien à voir, mais j'ai loué un véhicule de location il y a deux semaines, et en le ramenant on a fait une petite (vraiment petite) éraflure sur la carrosserie. Les gars constatent le truc, je signe leur papier... Et là ils viennent de m'appeler... [Lire la suite]
Posté par SLOthello à 11:13 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
24 septembre 2009

Tronçonneuse et decroissance

Dans le Monde Libertaire de la semaine dernière, vous pouviez y trouver un intéressant texte traitant de la décroissance, telle que prônée depuis bien des années par la Fédération anarchiste. La Decroissance Repassez cet aprem, 'devrait y avoir une nouvelle note! Découvrez !
Posté par SLOthello à 10:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


15 septembre 2009

Anniversaire de La Petroleuse

La Pétroleuse a 5 ans, et sortira pour l'occasion un recueil de sérigraphies (dont celle là). Le site de la Petroleuse A demain pour une petite Violence Gratuite (ça fait longtemps; avouez que ça vous manque)! Découvrez !
Posté par SLOthello à 11:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 septembre 2009

Vosgian Fanzine Crew

Aujourd'hui sort le Vosgian Fanzine Crew: voici la couve! (Click pour voir l'image totale!) A cette occasion, ils organisent un concert ce soir, pour ceux qui sont dans les parages Découvrez !
Posté par SLOthello à 12:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Kustöm Glam Kommando

Voici donc ce que j'ai reçu par la poste: le CD de Kustöm Glam Kommando, avec une illustr' de votre serviteur en couverture!:-) L'illustration en question: Encore merci à KGK pour avoir fait appel à mes services. Même si le glam metal c'est pas forcement mon univers de prédilection (je suis plus death/black), putain quelle fierté de voir le skeud arriver! Parmi tous les taff d'illustration qu'on me demande, tout ce qui a rapport avec la zik (affiche de concert, pochette ou fresk) reste de lon ce qui me parle le plus!... [Lire la suite]
Posté par SLOthello à 17:57 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
10 septembre 2009

Amour policier

On est jeudi:le Monde Libertaire fait sa rentrée! Voici une des illustrations qui devaient y paraitre, sur un article éloquent de Maurice Rajsfus. "devaient", parce qu'il y a eut un petit couac et du coup il est possible que mes illustr' de la semaine soient passée à la trappe. Pas grave: je vous les montrerai ici :-) Découvrez !
Posté par SLOthello à 10:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


« Début   1  2  3  4  5  6  7  8    Fin »