Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
30 octobre 2007

Funeral PinUp

HELLo à tous. Une fois de plus, la Pinup arrive un peu en retard. Je reviens d'une semaine de vacacnes fort sympathique alors... faites pas chier!

Avant de vous en raconter plus, sachez jsute qu'e ce fut une semaine fort Rock'n roll, avec en point d'orgue le festival de Saint Cannat, ou votre serviteur et son amie Louna furent reçu comme des rois^^

Allez j'vous prépare une ptite note pleine de pastis, de cahouette, d'acrylique et de fesse rebondie (pour patienter vous pouvez allez voir par là)!

[EDIT]: bon y'aura aussi des nouvelles chez Louna, mais c'est pas sur pasque c'est une grosse feignasse qui pète sous ses draps (non mais)!

Publicité
Commentaires
H
lé trop belle !
A
Moi j'aime les bas. :><br /> Et le reflet. ^^<br /> Et le nutella aussi, mais ça n'a rien à voir.
D
Merci pour la pin up faite dimanche ;) <br /> ça valait le coup d'attendre !
L
Son bras droit (celui qui tient la tête ) me parait bizar, mais sinan j'aime beaucoup( même sic'est pas ma préférée:))<br /> <br /> Par contre j'avais deja demandé mais je ne sais pas si tu avais répondu mais Existe -il des pinups High Def? et aurais je le droit d'en mettre en couleur?
L
Hum sur celui-ci jai du mal à voir quel point faut critiquer. Non il es tres bien réussi. Japprécie le contraste entre le côté un peu féerique avec ses chaussures et le reste qui correspond à cette univers morbide. Snas parler que la jeune femme est tres agréable au regard.^^
Publicité