Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
7 novembre 2007

Un peu de cyberpunk et beaucoup de News

Hello à tous. Bon je suis super à la bourre sur tout un tas de trucs, donc bah c'est la merde touça touça. Mais promis les strip bien trash vont revenir d'ici peu, suffit juste que je finisse deuc-trois trucs important, oh rien de bien enorme, quelques vingts pages à peu près. Bref.

Aujourd'hui, le brouillon d'une prochaine illsutration pour une soirée fresque+zik ayant lieu jeudi 15 au Black Dog (à paris). Plus d'info d'ici peu.


Sinon je serai  ce samedi ICI, en compagnie de tout un tas de gens talentueux (ya quand même une affiche qui tabasse je trouve). Bon il se trouve que c'est dans une putain de galerie marchande,certes ça fouette du sphynkter. Mais bon, l'organisateur n'est autre que Loko, avec qui je traine mes bières et mes pinceaux dans le milieu associatif depuis près de six ans. Alors un truc pareil, ça ne se refuse pas. En plus (c'est pas précisé sur l'affiche), il y aura une expo de Manu Delente et une de Cha, ainsi qu'une petite fresque en direct, faite par les dessineux de bonne volonté (pour l'instant: l'ami Toto, moi-même, et peut être Louna).

Bref: viendez!

Publicité
Commentaires
L
C gentil ça de faire des éloges du festival de Clichy^^ Crois moi tu vas être deçu^^ Nan, ça devrait péter en vérité avec deux expos superbes, des auteurs de folie (un Vivès que je kiffes en effet) et des freskeurs prêt à tout pour me faire virer de mon taf^^ : je vois d'ici les pauses bières sur le parking avec Toto et ke tu vas encore montrer ton cul dans la galerie marchande de Leclerc et que là, ya le Pdg il va dire : ".... Moui... intéressant... en même temps, ce sont des artistes...", et que donc je vais encore flipper ma race pour rien, hein?!!! : tu vas pas le montrer ton derrière, hein??!!! rassures moi merde !!!!<br /> Bref, viendez tous à Clichy-sous-bois : 40min de St Lazare... Rer"E" direction Chelles/gare du Raincy/Bus 601 :arrêt J-B Cmément...<br /> Viendez BORDEL de Zut !!!<br /> Amicalement, LôKo.<br /> >> Arioch : merci pour l'adresse : t'as déjà organisé un truc ou bien? Parce qu'il est à noter tout de même que Slo s'en fout de savoir si son public sait où se situe le Black Dog... enfin bon...^^
A
oueeeeee ca tabasse grave l'affiche ^^ <br /> <br /> Manu delente< 26 rue des lonbards a chatelet (viendez nombreux n'hesitez pas meme si vous etes pas habilles en noir contrairement a ce qu'une vielle legede raconte)
M
Avec la "superbe pub" que me fait l'asso " l'arche de zoé", Je risque moi aussi d'avoir du temps pour fresquer avec vous, mec !^^
A
Artis, dans sa divine légendaite foulée, et passé.<br /> <br /> Ouais je sais je dis n'importe quOuAh.<br /> <br /> Tiens c'est où le Black Dog ? Le nom attire mon attention déjà. :D<br /> <br /> Bref bref bref... en fait j'ai rien à dire. :>
N
wouah, que de taf en effet!! vivement les vacances non?
Publicité