Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
20 novembre 2007

Catgirl PinUp

Il parait que c'est un classique du genre: la femme-chat (miaôw!):

Comme promis, c'est donc Abiaka qui gagne cette Pin Up (signale toi par mail pliz): la mixture etrange était bien de la vodka - fraises tagada - vin blanc (mousseux pour être exact). Et c'était pas mal du tout.

Et voici la version Noir et Blanc avant que je ne peinturlure dessus (je ne sais plus qui demandai à avoir mes "lines" en Haute Def' pour faire des test de colo'. Il suffit de te signaler par le biais d'un petit mai, et zou! je t'envoie ça.).

Bon pour finir, un peu d'auto-pub: pour suivre les aléas d'une collocation qui s'annonce bien chaotique entre un faux punk à tête de mort et une blog-icône à couettes rouges: desormais, ce sera ICI! Oui, ICI, c'est bien ça. Même qu'il y aura sans doute du sesque et d'autres choses encore dedans hin hin hin!

Publicité
Commentaires
T
magnifique<br /> je suis trop deg de pas avoir répondu a ton jeu
B
je sais pas pourquoi le coté femme chat, sa ma toujours plu (mon dieu chui un déviant o_o). ça marche toujours mieux qu'une femme éléphant ou ornitorinque (ça, je demande a voir ... ^^)
A
Yo! j't'ai envoyé un mail. Pis maintenant que j'ai la confirmation que j'me trompait pas, y'as plus qu'a essayer ce fameux cocktail =)
A
Finalement au troisième coup d'oeil ça va les couleurs.<br /> Je devais être endormi moi. ^^
L
miaou<br /> <br /> elle m'excite :p<br /> <br /> meme si elle est assez déshabillé...<br /> beau travail slo
Publicité