Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
28 novembre 2007

La Rumeur du Futur

Et hop, je suis encore à fond sur un dossier BD, donc bah je continue à exhumer mes cartons.

Une fois de plus, c'est une page faite sur un scenario de K.Mi, destinée au psiko 192. Mais finalement, j'avais fait ça tellement à l'arrache que je l'ai même pas envoyé.

Ah et pis sinon, voici une affiche utilisant un visuel qui sera imprimé en sérigraphie pour Angoulême (plus d'info bientôt) par Bunker Komix. Le concert en question a lieu à Poitiers, et ya bien moyen de tripper!


Sinon on parle de mes poils de cul ICI!

Publicité
Commentaires
L
Rassure moi t'etais pas sur Poitiers pour ce conert si? :p<br /> <br /> non parce que je serais tres triste de t'avoir louper toi et/ou Louna
B
Yep SLo !<br /> <br /> Bon Si vous voulez faire un FESSE TO NBLOG SUR MARSEILLE !! c'est qund vous voulez !<br /> <br /> YEah!
N
trés actuel ton flyer!!
S
Ah bah pas de soucis, suffit de m'envoyer un ptit mail (voir en haut à gauche dans "contact"), et pis je transfère tout ça à l'ami Chester, grand manitou qui a toutes les précieuses infos!<br /> <br /> Après moi, tout ce que je sais, c'est qu'il faut déjà prévoir des tickets boisson héhéhé!
V
Bonjour bonjour !!<br /> <br /> Je viens te contacter pour savoir comment ca se passait pour demander au collectif de venir faire une fresque, voir les details tout ca tout ca..<br /> <br /> Si tu pouvais me recontacter par mail ca serait cool, sinon ici et je repasserais de toutes facons, comme tout les jours..<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> Vezoul
Publicité