Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
18 janvier 2008

Des fesses, des nichons et des colonnades rococo

Et hop, un petit décor en intérieur ce coup-ci, toujours pour la BD scénarisée par Héspéride.

Et je HAIS le style rococo.

[CLICK sur l'image]

Ah et sinon pour les "gens du Nord", sachez que nous serons avec Louna à Lille samedi dans le bar/punk/rock/metal "le Carré des Halles", à partir du milieu d'après midi jusqu'au soir avec tout plein d'autres gribouilleux, pour faire des dessins et boire des bières. et reboire des bières. encore. jusqu'à plus soif.

Publicité
Commentaires
K
La morale de l'histoire à donner pour que tes lecteurs profitent (en plus de "ça t'apprendra à faire ton truc au dernier moment" huhu) c'est que cette planche pour le Psiko était sur le thème de l'ordinateur :D
S
>K.MI: ouh pitain si tu savais ce qu'il m'est arrivé ce matin! je me lève exprès pour faire la page, je scanne les dessins, eje mets totu en page, paf midi moins le quart, je me dis: allez hop on peaufine, je fait un petit lavis pas cher à l'ordi, j'enregistre etlà... plantage.<br /> <br /> Et j'avais pas sauvegardé.<br /> Chuis vert pitain.
K
Slo => Ho l'autre, genre je t'ai pas proposé d'histoires (suivez mon regard) un peu consistantes genre série de folie qui défonce et qui attend patiemment son tour sur ta liste depuis un an :D<br /> <br /> PS : En parlant de Psiko... Nan rien.
S
>Danae: hu hu hu "de la couenne en libre service"... pas étonnat que l'infâme Dr Lô te fasse de la pub éhontée!<br /> >Marlize: hum à priori toujorus pas de plan dédicace ou fresk dans ce coin là, et c'est fort dommage! Un jour peut être...<br /> >Chronopost: ah la la la tripel karmeliet! J'ai tournée à ça durnat deux jours, ce fut intense!<br /> >AuReLiTiLyenne: oui c'est vrai que la nuance entre les deux est suvbtile. Tout se jouera lors de la msie en couleur, selon les matérieux utilisés. Quoiqu'il en soti ça reste ereintant à faire!<br /> >K.mi: je bacle mes décors si je veux, na! et puis là c'est un projet de BD dont le contenu scénaristique exige un peu plus de travail qu'une histoire pour le psiko - en d'autres termes, je m'adapte: je te ferai des décors chiadés le jour où ton scenar sera de circonstance^^<br /> >Lôko: allons je sais très bien qu'il en faut plus pour te choquer voyons:p<br /> >fleur dµ mal! alors, c'est à toti que j'ai fait la dédicace en soirée?<br /> >nrv: ah Louna est pas loin, je te rassure: elle bouffe des bonbons dégueux en jouant à Mario party sur sa DS. c'te feignasse!<br /> >City: voir réponse de Louna<br /> >Mag: ah oui le classique décor de désert ou de banquise... quoique, en vrai l'un comme l'autre restent chiant à faire: un désert est aussi (et surtout) recouvert de gros rochers, et puis la banquise, bah fait faire ressortir les reliefs, pas facile non plus.<br /> >manu delente: rhoooo allons faut pas voir du jus de foutrine partout! Sale pervers!<br /> >bab: oué ya un peu de ça aussi. Je bosse sur tellement de documents différents, que toutes les étiquettes ont tendance à se mélanger...
B
heu, ça me fait penser à un style art nouveau plutot que rococo. non ?
Publicité