Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
13 mars 2008

Zombie et tentacule

Hop une petite gribouille faite ce week end au Festival de l'animation à Lille. Si y en a que ça intéresse, je vends l'original (format A4) 35€. Avis aux amateurs (contactez moi par mail)...


Ah et sinon vendredi soir je serai à un chouette ptit concert des Fat Beavers (avec deux autres groupes), dans le non moins sympathique bar "Saphyre 21", boulevard Charonne (M° Alexandre Dumas), de 19h à 22h. Let's rock!

Publicité
Commentaires
8
exellent!!
D
ptaing sa mère le scout de france. jcomprends pas comment certains peuvent trouver les traits blancs grossiers et lourds.Sur ce dessin ils sont parfaits. par exemple, la main ressemblerait a une masse colorée informe sans ces petites touches de pure fizzy white from the Xtreme side... Mon cassoulet est prêt.
J
magnifiquement morbide!
N
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah, merde, j'ai encore le porte monnaie qu'est troués!! dég' de chez dég'!! l'est trop bien!!
S
tu sera a un concert a 150 metres de chez moi...<br /> <br /> Vais peut être faire un effort pour passer.:p
Publicité