Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
2 avril 2008

les Boparents 1

Sinon un peu d'actu:
Je suis dans le Psiko qui parait aujourd'hui, et dont voici la couv':

Je suis également dans le Monde Libertaire de demain (où je risque d'apparaitre assez souvent).
Et puis ce week end, je suis au mythque et très Rok'n Röl festival BD "Des Planches et de Vaches" (à Hérouville, à côté de Caen) avec l'asso' ACCABD et tout plien de ptits trucs à refourguer (plus d'infos demain).

Publicité
Commentaires
S
c cool de voir aussi tes dessins dans le monde libertaire..
L
Ah oué pas de bol... bon je vais pas spoiler la suite, si jamais Slo prend la peine de la dessiner ;)
D
HAHAHA J'ai dis "SI"... ce n'est pas une affirmation. C'est juste au cas où... Faut dire que j'ai l'art de tomber sur des beaux parents plutot corsés!
L
Nanmého j'y crois pas, t'as traité mon père de lepeniste ou quoi là, zyva, batard !
D
WAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! T'inquiète Slo! Les beaux parents, ce n'est jamais vraiment méchant... puis, t'es un bon gars! Un artiste en plus! Les beaux parents, ça ne souhaitent qu'une chose : le bonheure de leur petite fille... Si t'as compris ça, c'est dans la poche! Un bon conseil... séduis la mère et fait toi pote avec le père... (même si c'est un gros beauf lepenniste) caresse toujours le chat dans le sense du poil et surtout remballe ta fièretée de gaucho dans ton slip! (tu as tout le temps pour les convaincre du contrère) Le truc le plus important dans ce genre de rencontre, c'est le repas! ça discute beaucoup lors d'un repas!... Mange ton assiète jusqu'au bout!(ça c'est pour faire plaisir à la mère) Mais ne sauce pas ton assiète (si non la mère va croire qu'elle nourrit mal ses enfants) Si ça dicute politique, sois du même bord! mais n'hésite pas à critiquer ce bord... ça montre que tu as un esprit critique et que tu n'es pas un idiot!(ça c'est pour faire bonne figure au près du père) Ha oui! Parle beaucoup de ton travail et des heures que tu y passes... ça rassure les beaux parents! ça montre que tu es un bosseur qui ne laissera jamais leur petit fille dans le besoin.
Publicité