Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
17 avril 2008

En kiosque...

... aujourd'hui sort le dernier numéro du Monde Libertaire, dont j'ai réalisé la Une - ma toute première couverture, snif, je suis tout ému!


Et y'a tout plein d'autres bonnes choses à l'intérieur, textes et illsutr' (dont Chester, Toma Sickard, Gomé, les Krokagas, etc...), que vous pouvez retrouver tous les jeudi.

D'ailleurs, il y a deux semaines, vous pouviez y trouver ceci:

Publicité
Commentaires
S
quel plaisir de recevoir son monde libertaire et de voir que tu fais la couv'... :)
T
Mais quelle barbarie !!! Manger avec une fourchette et un couteau ! C'est à Bominable !!
X
L'illustration de couverture poutre sévère.<br /> Les autre sont bien parlantes aussi, mais la 1 franchement, ça tue.<br /> <br /> Louna : je compatis, ton premier rôle de composition pour jouer "ça"!!! ^_^;
G
Clic gauche Slo, le gauche ... tsss
J
putain mais c'est trop beau! tu gères!!!!!!!!!!
Publicité