Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
25 avril 2008

a Little Sweet Vampire Present

Et hop c'est parti pour Bruxelles et ses bières innombrables!

Bon je sais pas encore dans quel bar on va se poser dimanche après midi, mais on devrais être fixés demain, selon les bons conseils de l'infâme Dr Lô qui nous accueille à l'arrivée.

A très bienôt, donc! (et sinon samedi soir on sera surement au Magasin4 pour un concert fort sympatique.

EDIT: on est samedi, et je suis omplètement bourré et défonçé. Les belges ils tiennent l'alcool, cest sûr.

Et Lô est un putain d'extraterrestre! Bon l'apéro continue, je reviens demain. Si je suis encore en vie^^

Publicité
Commentaires
J
magnifique! T.T
B
Mince! super dessin mais je crois qu'on a perdu définitivement le Slo dans Bruxelles...<br /> <br /> <br /> Slooo!!! N'écoute pas les sirènes de Belgique et reviens nous! Les français aussi ont de la bière bonne comme chez les belges (si, si, on l'importe de là-bas...)
A
| Praline > Moi non plus je n'ai pas d'images que celles qui sont dans le cache de mon navigateur... :-(<br /> -> Perdues dans les vapeurs des bières Bruxelloises, sans doute ;)
P
Booouh ! Mon ordi y charge p'us les zimaaages ! Enfin, ce dessin je peux le voir, mais les autres ... rien du tout, même en récupérant leurs adresses sur le code source ! Je suis la seule dans ce cas ?<br /> Pitié aideeeez moi !!!<br /> <br /> Ah, et heu ... ce dessin est fort plaisant *mais pourquoi j'ai faim d'un coup .. ?*
D
Haha cte bande de vicelards a l'arrière :) Les vampires, c'est décadent... -_-.
Publicité