Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
15 mai 2008

Golden Cat

HELLo à tous!

Pour le dernier "tirage" de la série des 100 dessins, il y a eut deux ex-aequo. DU coup j'ai decidé de faire les deux au propre.

Pour commencer, voici le chat bizarroïde. Comme d'hab', le lavis original est à vendre (20€), accompagné d'une belle repro couleur du résulat final. (contactez moi par mail si vous êtes intéressés).

[EDIT]: ayé il est vendu! Pour ceux que ça intéresse, voici les illustr' non encore acquises: CLICK  bah y en a plus de disponible. Mais je vais devoir me débarrasser de pas mal d'illustrations d'ici pas longtemps, histoire de faire un peu de place pour l'arrivée de l'Antéchrist.

Ah et sinon, dès ce soir je suis en vacaaaaances!

Avec Louna on va se faire un petit périple dans le Sud, donc si vous voulez nous croiser, suffit de nous indiquer un bar sympa et pis on se donne rendez vous un après midi!

Voici les dates de notre "Slouna Tour":

Samedi 17 et dimanche 18: festival de Montreuil-Bellay (près de Poitiers), sur le stand Nekomix

Lundi 19 au Mercredi 21: Toulouse

Jeudi 22 au vendredi 23: Montpellier

Samedi 24 au dimanche 25: Lyon (IRL le samedi après midi avec plein de bloggeurs)

Lundi 26 au vendredi 30: Marseille / Aix

Et le samedi 31, je serai probablement en fresque au Salon du Livre Libertaire.

Publicité
Commentaires
R
Un endroit tout indiqué et qui devrait vous plaire, vous dessineux, serait peut-être le Corto (qu'en dites-vous vous autres montpelliérains, quitte à être dans une ambiance bière et BD ?)
L
Ok rodger, moi j'vous capterai bien à Louz-Tou mardi 20 (à l'Autan, bar keupon au regard de feu et à la déco de braise) mais est-sk'il faut vous envoyer un maiiil, ou quoiiii?
S
heyy, si vous viendez à Aix je suis pour un verre à l'Elfike! Ca fait bien 8 mois que je viens sur vos blogs mais j'avais po le courage de laisser des coums >_< Mais bon puique vous venez :D reste plis qu'à fixer une date si ça vous dit
L
C'est coool ! ! !<br /> <br /> Alors les bars sympas si vous viendez à Montpellier :<br /> - Le Rebuffy ou le O'Carolans si vous aimez boire irlandais (Y'a bien le Fitzpatrick's, mais c'est complètement surfait).<br /> - Le Macadam Pub ou Le Bec de Jazz sont des bars sympas que j'affectionne particulièrement.<br /> - Pis y'a la brasserie en face du multiplexe (naaaaan ! j'déconne ! c'qu'ils servent, c'est de la pisse)<br /> <br /> @ bientôt !
C
Je viendrai à l'IRL le 24, hâte de rencontrer le ventre de Louna :)
Publicité