Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
4 juin 2008

Bondage Spirit

HELLo à tous!

Comme promis, voici la version "au propre" du dessin "Bondage" de la série des 100 dessins. J'ai un peu bloqué sur la mise au lavis, et me suis retrouvé à y mettre un peu de couleur et plus de details que dans les autres versions. J'espère que vous apprécierez!

Vu que j'ai passé beaucoup plus de temps dessus, je vends le lavis original (avec repro de la version finale) 40€. Avis aux amateurs (contactez moi par mail)!Vendu (turlututu)!

Ah et pis sinon une petite dédicace à Goji, grâce à qui je vais voir Rage against ze machin ce soir. ooooh yeah!

Et demain, n'oubliez pas: de la poésiiiiie!

Publicité
Commentaires
J
tain!!!! trop beau ce dessin!!!!!!!!!
H
Ouais jolie !!! et merci encore pour la dedi<br /> <br /> ( le chieur avec ses dragons ) ^_^
W
Héhé merci encore pour la binouz' m'sieur ^^<br /> alors, elle te va bien cette layette? =D
L
Tigamer voit à travers le tissus, maintenant ? :D
T
Elle est totalement épilée... A croire qu'elle savait que l'on allait la ligoter intégralement
Publicité