Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
8 juillet 2008

Les Barrocks

HELLo à tous!

Samedi dernier j'étais aux Barrocks avec le gang des freskilleurs, et ce fut fort sympatique (accueil impécables, bonne bouffe, bonne humeur et tout plein de bières).
Voici le résultat de la fresk (ouaaaah c'est bôoo). Ya touplein d'autres photos chez l'ami Krawet!

... bon après ça je me suis endormi comme une merde sur un banc du métro, retour en bus de nuit à quatre heure et demi du mat', tête dans le cul... donc pour ceux qui m'ont croisé dimanche à la djapan expo, vous comprenez pourquoi j'avais pas la super pêche...

Publicité
Commentaires
S
Aaaaaah d'accord tout s'explique ^^"<br /> <br /> On te pardonne aisément de ne pas avoir fait le dawaa à la dJapan dimanche, torse nu, une bière à la main et un pinceau (jaune évidemment) dans l'autre ! Et puis Louna n'aurait pas été forcément d'accord sur le volume sonore provoquée par une telle bête de rock et de fresk...du calme du calme<br /> Sinon as tu reçu ton dessin "fait à l'arrach" mais beautiful anyway que je t'ai envoyé?
N
c vrai, y'a pas assez de jaune
V
J'avais oublié de préciser: le samedi =]<br /> <br /> M'enfin spas grave, en espérant pouvoir aller au festi...heu pardon fesse-ton-blog. :p
D
Sympa, mais c'est pas une de mes préférées! On va dire que c'est peut-être un peu trop... vert... lol
S
>Alrik: alors, pour faire simple, voici comment on procède:<br /> -matos: acrylique sur toile, format 2mx4m (grosso modo)<br /> -application: d'abord on fait un croquis sur une feuille, afin que chaque freskeur puisse se repartir les persos à peindre.<br /> Ensuite, on trace un crayonné rapide sur la toile, avec un crayon gras de préférence.<br /> On encre à l'acrylique noire (ou de couleur: ici l'arrière plan fut encré en vert foncé).<br /> On passe ensuite un "jus" de couleur (acrylique très dilué à la flotte) en aplat sur l'ensemble de la toile, sans tenir compte des contours (l'encrage ressort avec le séchage, on passe donc par dessus), mis à part quelques éléments principaux (ici le logo) qui seront traités directement avec leur couleur respectives.<br /> On fait ensuite ressortir les volumes des élements, avec la couleur de base plus claire ou plus foncé. Reste ensuite à faire les finitions (ajout de couleurs complementaires, de touches blanches, détails etc...).<br /> Signez: *ting* c'est prêt!<br /> >Péco: hu hu hu n'importe quoi!
Publicité