Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
25 septembre 2008

FESSE TON BLOG 2

Et hop, juste deux jours avant que ça ne commence, voici l'affiche du Fesse-ton-blog 2!
Tadaaaam!

Et en bonus, vu qu'on a mis trois plombes à la sortir cette putain d'affiche, bah les Serial Hamster nous ont fait celle-ci, qu'elle est bien aussi!


Au niveau de l'organisation, c'est tout simplement le néant: totale improvisation.
Pour l'instant voici ce que l'on sait:
SAMEDI 27
-fin de matinée (vers midi quoi): apéro et pic-nic sauvage dans le parc
-début d'après midi: vidage de bière et dédicaces sauvages, un peu aprtout, mais sans doute surtout au centre du parc
-18h: vernissage de mon expo au bar la piscine, donc voici l'affiche:

Et puis après... bah c'est le mystère, mais on devrait beaucoup picoler hu hu !

DIMANCHE 28:
-matin: euh... on décuve à mon avis
-midi: on se réveille, mais ptêtre qu'on sera déjà sur place?
-après midi: à un moment on compte skouatter un des stand du festiblog (vous savez, ce petit festivla qui a lieu en même temps juste à côté), mais on sait pas encore lequel, on verra bien selon les forces de sécurité!
- à un autre moment: remise des prix débiles.

Pour nous trouver, on devrait avoir un petit drapeau de pirate qui flotte au vent!
Du reste, bah c'est un peu ouvert à toute idée crétinne, donc soyez les bienvenus!

Publicité
Commentaires
C
jolie blogggg .....
A
je trove que ton blog est tres ludique
P
salut les beau cheri <br /> <br /> ton blog est sympa
L
Bon, va p't'être falloir se sortir les doigts du cul là, non? c'est pas l'tout de se saouler à fesstonblog ou de se sentir débordé avec 1 seul babin -ouaaaa le naze j'en ai 3!!!....- ou même de se bâfrer de petits fours lors d'un vernissage, mais 'va p't'être falloir alimenter ce blog, bordel?!?<br /> C'est vrai quoi merde...j'y passe tous les jours pour voir c'qui y'a et rin...pffff
T
Cris encore "tous ensemble" dans mes oreilles et il va y en avoir de la violence gratuite ! Ba oué quoi ca en fait du boucan!
Publicité