Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
8 novembre 2008

Du punk, de la boue et des bouses

Bref ça valait vraiment le coup de se perdre en pliene campagne bretonne par trois degrés!
Ah on a fait une fresk aussi avec Humungus (Melvin, Cha, Tiriwurst et moi), mais j'ai pas de photos à vous montrer. Chez Cha, sans doute, à un moment ou l'autre?

Sinon un petit "HELLo" à Manue et Gaël (le radiateur c'est la force), à Mathieu de SKIK, aux deux punkettes du stand d'à côté (grmblblbl et mon dessin alors?!?) et à Choops(on se voit bientôt, prépare ton foie chacal!).

Bon j'vous laisse j'ai des zombies et des cowboy à dessiner - quelques gribouilles demain si vous êtes (pas) sages.

[EDIT] ah bah Choops m'a envoyé les quelques photos qu'il avait. Bon reste encore le résultat final, on va dire que c'est en attendant hein :-)

(oui les pingouins qui s'enculent c'est moi!)

Publicité
Commentaires
C
les pingouins tuent la mort ^^
K
c'était pas censé être une fresque pour la cuisine schmurtz??? parce que la je vois pas bien le rapport...éé
I
je craind que choops est des probléme prochainement je en sais pas pourkoi mais c'est une intuition...
L
Ah Choops, rappelle moi la prochaine fois qu'on se voit de juste te tuer.
S
Un bon résumé de l'ambiance du festival t'aurait pu aussi citer les groupes électrogènes farceurs<br /> A quand les photos de la fresque finie?
Publicité