Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
11 novembre 2008

Un indien et une bonasse.

Un autre projet BD récent: "Vera Smil", avec cette fois Albertin au scenar.
Et toujours sans éditeur intéressé (mais nan chuis pas aigri).

Dans les grandes lignes voilà ce que ça raconte: "l'histoire de deux hommes, à dux époques différentes, cherchant à percer les secrets d'une jeune femme dont l'histoire semble liée à un ancien mythe navajo,  en rapport avec la naissance du ciel et des étoiles..."

Là ce qui m'intéressait c'était de faire du "réaliste" dans des milieux bien différents de ce que je connais (états-unis, indiens, université etc...).

 


Comme d'hab', saurez vous retrouver la SLOuna family? (c'est plus difficile que la denrière fois)

Publicité
Commentaires
O
Ben là je comprend pas pourquoi les éditeurs n'en veulent pas elles sont pourtant sympa ces planches et les dialogues aussi sont pas mal,j'aime bien le style que ça donne à l'ensemble,mais désespère pas tu finira bien par trouvé...
M
Très bien exécuté et les couleurs apparaissant sur la dernière planche sont extras ! Peut-être que le style est moins punkueste (?!), mais il y a toujours ta patte (je trouve) !<br /> <br /> Mike "Trent razor"
O
Oh, des aliens !<br /> Sinon ouais, te force pas à changer de style pour les beaux yeux d'un éditeur, ils ont juste besoin de faire de la thunes avec un truc bateau.<br /> Reste dans ton style, ça marchera. (Et je l'éspère, sinon tu vas devoir te prostituer pour ramener à manger! Muwahahah*paf, se prends la porte et sort*)
N
c'est vrai que c'est pas facile a vous trouver tellement c'est dessiner petit dans une cases en bas!!
C
Moi, si j'étais éditeur, et bein je t'éditerais.<br /> Bon, j'imagine que ça te fait une belle jambe.
Publicité