Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
14 novembre 2008

Une belle bande de crevards

Ces temps-ci, je bosse (entres autres) sur un projet de BD nommé "Nord ou Sud", dans un univers Western, avec Seb Logruss au scenar'. Et bien c'est vraiment du bonheur à dessiner, avec un Stenson sur la tête et les musiques de Morricone dans les oreilles.

En exclu, voici les personnages principaux (bon c'est du montage rapide hein, donc oui yena qui ont une grosse tête). Les premières pages d'ici pas longtemps!

Et sinon samedi après midi je suis en dédicace ici:

Et le soir je serai en fresk avec Toto et Lôko là.

Viendez!

Et allez aussi par là, tiens!


Publicité
Commentaires
L
Oups désolé tout le monde, j'ai pas toujours le temps de répondre T_T<br /> <br /> >toph': ah bah pas de soucis! Tiens moi au courant quand c'est en ligne.<br /> >Gurdil: oui c'est vrai qu'il y a un peu (beaucoup) de ça. Mais globalement c'est plus un personnage "archétype" du savant fou.<br /> >Encrenoire: ah je sais pas trop faudrait que je demande à mon scénariste. Je sais juste que c'est une uchronie dont le point de Divergence a lieu au moment de la guerre de sécession.<br /> >Penther: et ben ils en auront mis du temps à le sortir celui là!
P
Gurdil> j'allais dire la même chose !<br /> D'ailleurs pour ceux qui savent pas, le tome 10 de last order sort demain ! YOUHOU !
E
Nord ou Sud, comme le jeu sur atari inspiré des tuniques bleues ?
G
Le deuxième personnage en partant de la gauche me fait penser au Professeur Nova dans Gunnm :o
T
salut,<br /> j aime beaucoup ce que tu fait, ton blog est un de ceux que je visite régulièrement, moi aussi je dessine un peu et aujourd'hui hui j ai encrer et colorier un des perso de Nord ou Sud et je me demandais si je pouvais le mettre sur mon blog (avec un lien vers le tien évidament). Si tu prefere pas je comprend tres bien, si tu veux la voir avant pas de probleme non plus je te l enverais en message perso au pire. <br /> tchô...
Publicité