Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
11 décembre 2008

Hektor Decay Episode 1

Noires salutations bandes de batards!

SLO m'a confié la charge de remplir son blog, mais vu que j'ai autre chose à foutre, je vous refourgue le premier épisode de ma série: Hektor Decay, dotn d'ailleurs SLO a piqué pas mal de trucs (à commencer par mon horrible typo).


La suite si vous faites péter les scores de comz, juste histoire de lui foutre la misère.

Publicité
Commentaires
L
pitié pas la suite !!!! c'est trop démago !!!<br /> laïc ? non athée ....<br /> <br /> on touche le fond de la démagogie !!!!!! stop pitié :)
B
La prohibition arrive au bon moment pour l'achever!<br /> dites,dites.....il va mourir?
T
dechire lui sa mere la pute elle boit sa pisse...<br /> <br /> je VEUX la suite yephaaa
N
putain de bordel de diou!! c'est encore mieux que Lobo par Bisley, gnen veux encore!! (merde, je bave!)
O
"Je ne pourrais jamais tolérer un monde dénué de la joie simple et infantile du décapsulage de bière entre les seins opulents d'une hongroise défoncé à l'héroïne" Cette phrase doit rester dans les annales. Elle est énorme, sublime, elle devrait être la première phrase de la déclaration des droits de l'homme ...
Publicité