Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOMBREBIZARRE[le blog de SLO]
11 décembre 2008

Hey toi le brestois!

Hello les gens!
Je vois que Xarm a pas trop foutu le bordel, c'est cool (pitain t'a intérêt à la partager ta putain de bouteille, au prix où je l'ai payée enfoiré!).

Pour ceux qui sont dans le coin, on sera avec Louna Et Elrik au bar LE COMIX, aux alentours de 16h, jusqu'à... euh bah on sait pas trop , on est en vacances donc on est pas préssés du tout!

Voilà voilà, à bientôt j'espère!

SLO, en direct d'un putain de cybercafé hors de prix (ah les putes! et en plus ya des putain de zombis gamers qui jouent à WOW tout autour)

Publicité
Commentaires
E
ben idem ! elles sont où les news ?
N
ben sa fait un bout d'temps que t'as po fait de note sur ton blog! t'es mort?
H
Voilà ca fait un petit moment que je passe sur ton blog Slo et jdois dire, je suis accro ^^.<br /> Enfin je vois que Superglandeman a finallement eu le dessus u.u :p. Joyeux Noël et bonne année à toi, Luna et le petit. <br /> Et encore merciiiii
J
j'ai bien aimé ce squattage moi!
M
pour le cyber je te conseille Marabu ! a deux pas de la mairie dans la rue des 11 martyr..<br /> c'est tenue par un pote a moi associal, beaucoup + sympa que accessible ! tcho !
Publicité